Rions le 150708

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 150708

Message non lu par christounet »

Le vieux Marcel emmène son chien chez le vétérinaire.Celui-ci l'interroge: "Il est tatoué ce chien?" Le vieux Marcel, piqué au vif, lui répond (en roulant les R): "Ma bien sur qu'il est a moué!"

C'est un gars qui se promène à la campagne, lorsqu'il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d'une corde. Le gars lui dit: " Bien où vas-tu comme ça avec ta vache? " " Je l'emmène au taureau, monsieur. " " Bien, ton père ne pourrait pas le faire?? " " Oh non!! Il faut un taureau pour ça! "

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence a pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors: "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr Très bonne la dernière mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »