Rions ce 14 juillet 2008

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions ce 14 juillet 2008

Message non lu par christounet »

En pleine cambrousse française (on va prendre au hasard... Le Cantal), un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour 'faire un geste'. En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement:
- J'ai tué votre coq... Permettez-moi de le remplacer! Et le paysan:
- Allez-y... les poules sont là-bas derrière.

C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant:
- C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ?
- Non! Les nôtres ne sont pas aussi plats!

Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée: "Alors, l'inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J'ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer" La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu'elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville. L'inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l'étable, et dans l'étable, à la stalle avec le clou planté par le mari. "C'est cette vache là" lui dit la femme. "Et à quoi sert le clou?" demande l'inséminateur. "Je ne sais pas. Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon."

Un cow-boy arrive en ville, il arrête son cheval devant l'abreuvoir et entre dans le saloon. Il va jusqu'au bar, commande une bière, boit lentement, puis quand il a terminé, il ressort du saloon. Quelques secondes plus tard, il rentre en courant et furax dans le saloon en criant: "O.K. Maintenant vous allez me dire quel est le trou du cul qui a peint mon cheval en Jaune?!!!" A ce moment là, une montagne haute de 2 mètres 10 et de plus de 120 kg se lève, toise le cow-boy de toute son altitude et dit: "C'est moi" Alors le cow-boy prend une toute petite voix et lui dit: "Vous pouvez passer la deuxième couche. La première est sèche".
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

mdr titebul