5 MOTS POUR UNE PHRASE
GOMME CROCHET PAQUET FLEUR CHAUSSURES
Je mets mes CHAUSSURES, je fais un PAQUET avec la GOMME et le CROCHET, et j'apporte des FLEURS à ma cousine
PALMIER - STYLO - DRAPS - NAPPE - NOEUD
Tu sais Sotizesmimi, ce n'est pas toujours facile, je me demande comment sont choisis les mots, mais il y a des phrases super marrantes ! et tu as oublié les chaussons
Je mets mes CHAUSSURES, je fais un PAQUET avec la GOMME et le CROCHET, et j'apporte des FLEURS à ma cousine

PALMIER - STYLO - DRAPS - NAPPE - NOEUD
Tu sais Sotizesmimi, ce n'est pas toujours facile, je me demande comment sont choisis les mots, mais il y a des phrases super marrantes ! et tu as oublié les chaussons

TABLETTE EVENTRER CHOCOLAT BIDON CHAUSSONS
Je pars en CHAUSSONS chercher un BIDON, plouf, je tombe et j'EVENTRE la TABLETTE de CHOCOLAT posée par terre
ARROSOIR - ROUTE - JOUEURS - LAISSE - PORTE
Bulle, je sais que ce n'est pas important
mais il y a des fois des mots tellement différents, je me suis fais cette réflexion, est-ce en regardant autour de nous, en pensant à qq chose ... ya des fois, c coton quand même. Pour moi, c'est n'importe quoi, ce qui me passe par la tête
Je pars en CHAUSSONS chercher un BIDON, plouf, je tombe et j'EVENTRE la TABLETTE de CHOCOLAT posée par terre

ARROSOIR - ROUTE - JOUEURS - LAISSE - PORTE
Bulle, je sais que ce n'est pas important