Ce soir, j'ai quitté le travail un peu tard, et des travaux sur e chemin ont fait que je suis arrivée à 21h.
Sur le trajet de mon portable j'ai appelé l'infirmièrequi m'a dit que du coup elle pouvait pas passer car elle laisserait ses enfants seuls patati patata...
Donc on s'est donné RDV pour edmain matin 10H pour une injection qui aurait du avoir lieu à 20h ce soir.
Y a-t-il réellement des risques? si oui lesquels?
Ce dont j'ai peur c'est d'avoir des effets secondaires toute la journée de demain, car je ferai l'injection le matin... d'habitude je la fais le soir et 4 heures après je vais me coucher donc j'ai rien le temps de sentir, mais là j'ai bien peur que ça me pourisse le week-end!
J'ai pas voulu essayer de faire l'injection seule car c'est la dernière dose que j'ai, je dois revoir le neuro dans la semaine...
Ca commence à me saouler de jamais partir à l'heure de mon travail, j'ai pas envie que 20 minutes de retard me conduisent à 20 jours d'ITT !
Et surtout j'en peux plus de ce stress, vivement que j'aie une collègue, car tout le cabinet pour moi toute seule c'est trop lourd pour mes petites épaules