Fiere d'eux !
Fiere d'eux !
Ben voilà, malgré mon coup de Bluzz de ces derniers jours, je voulais vous faire part de ma grande fierté... Mon fils a eu son BEP et l'autre son brevet des collèges ! waouwwwww et pour en rajouter une couche je suis heureuse de savoir que ma fille ainée sera de retour en France le 27 juillet prochain ! pas mal non ? Je n'ai pas fini, je quitte mon "HLM" pour une grannnnnnde maison !! c'est le pied ... qui a dit Prozac ?
Félicitations Eliselle,
Chez moi, c'est le contraire, mon fils n'a pas eu son brevet et trouve encor à redire !
Ben oui, il lui manque que 10 points,..... alors quand même ils auraient pu lui donner !!!!!!!!!!!......... je crois rêver, il a rien foutu de l'année, et il croit qu'il va avoir ce cadeau...
JE VAIS ME CALMER.... je vais me calmer.... zen, c 'est pas la fin du monde, mais comme il va en apprentissage, fo espérer que son patron voudra encor de lui
On saura ça demain
Chez moi, c'est le contraire, mon fils n'a pas eu son brevet et trouve encor à redire !

Ben oui, il lui manque que 10 points,..... alors quand même ils auraient pu lui donner !!!!!!!!!!!......... je crois rêver, il a rien foutu de l'année, et il croit qu'il va avoir ce cadeau...
JE VAIS ME CALMER.... je vais me calmer.... zen, c 'est pas la fin du monde, mais comme il va en apprentissage, fo espérer que son patron voudra encor de lui

On saura ça demain

Moi aussi mon mari a eu son CAP (il a fait une formation pro pour se réorienter
) 14,75 de moyenne, je suis super fiere de lui,
je vous rappelle que mon mari n'est pas français donc sa moyenne est + qu'honorable
Il est embauché (CDI) depuis le 2 juin dans la boite (plomberie) où il a fait ses stages

je vous rappelle que mon mari n'est pas français donc sa moyenne est + qu'honorable

Il est embauché (CDI) depuis le 2 juin dans la boite (plomberie) où il a fait ses stages

gis a dit:
et certain finisse meme par comprendre que les etudes c'est important
et ils y retourne
et franchement si il faut louper un exam autant que ce soit celui là
il n'a aucune utilité
sinon felicitation a tous pour le succès de vos exam ou autre
A++
ne t'inquiete pas ils y a des gens tres bien qui n'ont pas ce diplomemon fils n'a pas eu son brevet
et certain finisse meme par comprendre que les etudes c'est important
et ils y retourne
et franchement si il faut louper un exam autant que ce soit celui là
il n'a aucune utilité
sinon felicitation a tous pour le succès de vos exam ou autre
A++
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Comme Sotizesmimi, un grand BRAVO
à tous les jeunes qui ont réussi deux choses : leurs exams et faire un grand plaisir aux mamans, c'est génial, ça me fais plaisir de lire des bonnes nouvelles...
Moi mon grand (bientôt 14 ans) passe en 4ème avec 6 de moyenne générale, je ne sais pas ce que ça va donner mais bon c'est sur il finira en apprentissage, dans un garage ou autre, il n'a pas d'idée et il s'en fou.
Le second a fait mieux il passe en CM1 avec 14 de moyenne et le dernier passe en CP, il a décidé de travailler, il m'a déjà rempli un cahier de devoir de vacances et Clément en a deux qu'il fait assidument, j'en ai acheter un aussi à Math. mais bon on verra le résultat...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Comme Sotizesmimi, un grand BRAVO

Moi mon grand (bientôt 14 ans) passe en 4ème avec 6 de moyenne générale, je ne sais pas ce que ça va donner mais bon c'est sur il finira en apprentissage, dans un garage ou autre, il n'a pas d'idée et il s'en fou.
Le second a fait mieux il passe en CM1 avec 14 de moyenne et le dernier passe en CP, il a décidé de travailler, il m'a déjà rempli un cahier de devoir de vacances et Clément en a deux qu'il fait assidument, j'en ai acheter un aussi à Math. mais bon on verra le résultat...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Tu sais LOLO si mes "grands" ont réussit ce n'est pas le cas de mes jumeaux... ils redoublent tous les deux leur 6e ! bon mauvaise année pour eux et peut être que mon état de santé y est pour quelques choses aussi. J'ai ramé, ils ont ramés aussi ! Mais Une année c'est quoi dans une vie ??? Souvent nos chers bambins manques de maturités et soyons honnête, quoi de plus interressant que d'envoyer des textos, jouer sur le net et draguer ?? J'ajouterai que c'est une génération un peu particulière ou ils ont tout ce qu'ils veulent ( ou presque) et l'école, les études ne sont pas leur priorité... ah ces gosses !
Tu as raison Eliselle mais ne t'inquiète pas car c'est rien un redoublement et ça n'empêchera pas tes garçons de rebondir en mieux l'année d'après
Loic mon second fils celui qui vient d'avoir son BTS à redoublé sa seconde (trop de fête avec les copains pas assez de travail) et ça ne l'a pas empêché d'avoir son bac après avec mention
qd à mon dernier il avait carrément raté le brevet des collèges et il à eu son BEP et son BAC PRO sans trop de problème