Le schimili-scmilblick !!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

on a besoin des 2 mains pour s'en servir ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Est ce utile davantage dans une pièce précise de la maison :?:
sotizesmimi

pourtant je suis là he bien prisedetete prisedetete prisedetete
karima

Message non lu par karima »

c est petit leger, en metal pour l usuel,utile aussi bien dehors que dedans pour l usage que l on en fait.les enfants a partir de 7 ans faut t il que ca les interresse!.je pense qu il y en a dans toutes les maisons peut etre plusieur(c est le cas chez moi)ca peut aussi se collectionner donc decoratif
ce n est pas un outil de jardinage ni un ustensile de cuisine.
ca ne s utilise que sur une main,dans n importe quelle piece et meme dehors si on veut
christounet

Message non lu par christounet »

Cela sert il aux fumeurs
Bulle

prisedetete prisedetete prisedetete
karima

c est petit leger, en metal pour l usuel,utile aussi bien dehors que dedans pour l usage que l on en fait.les enfants a partir de 7 ans faut t il que ca les interresse!.je pense qu il y en a dans toutes les maisons peut etre plusieur(c est le cas chez moi)ca peut aussi se collectionner donc decoratif
ce n est pas un outil de jardinage ni un ustensile de cuisine.
ca ne s utilise que sur une main,dans n importe quelle piece et meme dehors si on veut
ca ne sert pas aux fumeurs .c est utile pour un emploi precis.lisez plus haut ca ne s utilise que sur une main!!!!!!
Bulle

Sur une seule main :shock: :?: :?:
karima

on utilise les 2 mains mais l objet ne va que sur 1
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

ca a l'air super dur et je suis sure quand on aura la réponse au se dira : mais oui... biensur!!
sotizesmimi

mets-on quelque chose dedans ?
karima

je vais pas vous faire marner plus longtemps:on met quelque chose dedans-----SON DOIGT----!!!!!!si c est pas un indice ca!!!!!!!!
vivaloca

un bague?
vivaloca

Je crois que j'ai trouvé mais je ne sais pas comment ça s'appelle... Le doigt en métal que les couturières utilisent... un dé?
christounet

Si c'est le DE je signale quand même que certaine personne en utilise pour éteindre leurs mégots quand il son en rue, je sais se n'est pas une majorité mais h'en faisais partie surtout pendant mes vacances en provence.
sotizesmimi

moi je veux bien ,mais les enfants de 7 ans si ça les interesse ?
et le dé dehors ?
vivaloca

Je sais pas j'essaye... en plus il y en a pas dans toutes les maisons... moi par exemple j'en ai pas!! :-)
Bulle

:shock: :?: :?: dsl
karima

oui c est un dé a coudre!ca m arrive mimi de faire de la couture dehors
avant 7 ans c est un peu jeune mais c est vrai que les petites filles n aime plus trop faire la couture
et surtout on ne leur apprend plus(perso j aimais pas ca non plus)
christounet il faut que tu m expliques pour les megots connais pas!

vivaloca a ton tour!!!!!! bravo2
vivaloca

ok... alors l'objet auquel je pense est léger et peux être de plusieurs tailles
sotizesmimi

ok moi pas a l'aiguille , je n'y voit plus assez bien (machine) donc dedans loll

alors c'est a l'intérieur où à l'extérieur ?
vivaloca

léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur
karima

est ce utilitaire?
sotizesmimi

c'est en quelle matiere ?
vivaloca

léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal
karima

ca sert pour les aliments?
vivaloca

tu chauffe tu chauffe....... alors léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal, ça sert pour les aliments
christounet

des couverts à salade?
Bulle

Un pic à brochettes :?:
vivaloca

Non mais vous chauffez!!!

tu chauffe tu chauffe....... alors léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal, ça sert pour les aliments, ce n'est pas un couvert à salade ni un pic à brochettes
karima

pensais aussi couverts salade je se che vais reflechir!!!!
Bulle

Une pince ou une fouchette spéciale grill :?:
vivaloca

tu chauffe tu chauffe....... alors léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal, ça sert pour les aliments, ce n'est pas un couvert à salade ni un pic à brochettes, ni une fourchette spéciale grill...

mais ça chauffe ça chauffe!
Bulle

Un soufflet pour atiser le feu du grill :?:
vivaloca

alors léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal, ça sert pour les aliments, ce n'est pas un couvert à salade ni un pic à brochettes, ni une fourchette spéciale grill, ni souflet pour atiser le feu

soyez pas fixé sur le bbq!
christounet

Une salière, un poivrier?
Bulle

prisedetete Une fourchette :?:
vivaloca

alors léger et peux être de plusieurs tailles peut s'utiliser à l'interieur comme à l'extérieur mais est généralement rangé à l'interieur, c'est utilitaire et généralement en métal pour ceux de petite taille et les plus grand peuvent etre en bois en plastique ou en métal, ça sert pour les aliments, ce n'est pas un couvert à salade ni un pic à brochettes, ni une fourchette spéciale grill, ni souflet pour atiser le feu, ni salière, ni poivrier, ni fourchette

vous êtes vraiment très près de la réponse¨!!
karima

UNE CUILLERE?
vivaloca

BRAVO KARIMA!!!! tucatonne
sotizesmimi

LES ENFANTS PEUVENT S'EN SERVIR ?
karima

j attend vos questions!!!!
vivaloca

quel matière?
sotizesmimi

intérieur où extérieur ?
Bulle

Gros ou petit :?:
karima

en verre,interieur,gros et petit
Bulle

Est ce fragile (je pense à un vase) :?:
vivaloca

un verre (genre balon à whisky)
christounet

une télé?
karima

en verre,interieur,gros et petit,ce nest pas un verre,ca peu etre fragile,ce n est pas une tele
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »