Opération datée...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Opération datée...

Message non lu par Virgin »

RIEN A VOIR AVEC MA SEP mais envie de vous le dire :wink:

Mon opération (hernie ombilicale) est datée pour le vendredi 25 juillet
ça va venir vite... heureusement car je stresse à fond!
Le chir l'a vu il m'a proposé de m'envoyer à 1 collegue dans un autre hopital mais je ne veux pas, je prendrais sur moi... c'est lui qui m'a sauvé la vie en 2006; alors il saura bien réparé une petite hernie de rien du tout
Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine, je rentre le 24 au soir et je suis la prem's a etre opéré le matin.
Je lui ai demandé si une seule nuit suffirait, il n'assure pas... sans doute 2 :?
Je suis contente car dans 1 mois ça sera passé... mais en attendant j'ai le touillometre à 0 :cry:
Il m'a dit que si je décide de voyager seule avec ma fille à la fin du mois d'Aout ce sera bon :D
karima

Message non lu par karima »

je comprend que tu sois anxieuse je te souhaite bon courage un mauvais moment a passer et puis ca ira mieux.je vois que tu es sud bretagne morbihan je suppose moi sud finistere
gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite pleins de courage pour l'operation mais ne stress pas trops tu verras ca va ce passer a merveilles je te fais de grosses bizzz
Virgin

karima a écrit :je vois que tu es sud bretagne morbihan je suppose moi sud finistere

Oui je suis du Morbihan entre Vannes & Lorient (où je me fais opérer)
je connais bien le finistere Sud... j'ai été guide 2 annnées je faisais la presqu'ile de crozon jusqu'à Pont-Aven en passant par Douarnenez, Benodet, Quimper... j'adoreeeee ce coin :D :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Tu verras ce n'est rien comme intervention. le chirurgien a dû déjà te rassurer. Mais je sais que c'est toujours stressants

et tu pourras profiter des vacances après avec ta fille.

courage

b2 Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je t'envoie tout plein d'ondes positives Virgin :? Courage car comme te l'ont dit les copines c'est un mauvais moment à passer :? Le 25 sera vite arrivé et tu seras enfin débarrassé de cette fichue corvée. D'ici là occupe toi le plus possible pour éviter de trop y penser :roll: je sais que c'est pas si facile et c'est bien normale aussi d'apréhender un peu mais tu verras que tout va bien se passer :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

rassures toi virgin ce n'est rien mais il est vrai que c'est tjr flippant de passer sur la table , regarde moi j'y repasses en septembre ou octobre pour la 13eme fois (en 2 ans) pour ma reconstruction, et bien là c'est le chifre qui me plait pas pourtant pas supersticieue mais ...
hé bien avec karima il y a des chances que vous vous connaissiez déjà elle aussi crozon connait bien
la prochaine fois que j'y returne n septembre on seras 5 sépistes a se voir alors
b4 b4 b4 b4 b4
coco51

Message non lu par coco51 »

c'est aujourd'hui !! j'espere que tout s'est bien passé , reposes toi bien ensuite b4
karima

on pense a toi virgin gros bisous
Safire

Message non lu par Safire »

j espere que tout c est bien passé pour toi, on attend ton retour ici.biz b4 b4
Virgin

Voilà ça... c'est fait!!! :D
Je suis rentrée cet aprem, ça tire bcp bcp mais on fait aller... j'ai l'impression d'avoir fais 5000 abdo :lol: :lol: :lol:
Je viendrais vous raconter + en détail :wink:
bye et merci pour vos mots gentils :D
Isis

Message non lu par Isis »

super contente pour toi

déjà rentrée ?

Image

repose toi maintenant

b2

Isis
karima

REPOSE TOI BIEN MAINTENANT b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu vois ça c'est bien passé Virgin on te l'avais parié :P Maintenant un peu de patience c'est normal que ça tire un peu :? On attend ton retour pour nous raconter en attendant comme le disent les copines reposes toi bien et reprend vite des forces :wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

50000 abdos ça doit se sentir quand meme ! reposes-toi bien gros bizzzz
b4 b4 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »