Rions le 070708
Rions le 070708
Quelle est la différence entre une paire de couille et des témois de jéhovas?
Les deux cognent à la porte mais ne rentre jamais.
Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …
Deux soeur vont au marché pour acheter deux concombres.
Le marchand leur propose un autre gratuit.
Et une soeur fait à l'autre :" Le troisième, on pourrait le manger."
Une mère supérieure travaille dans son bureau.
Gênée par le bruits que font les soeurs dans la cour, elle ouvre la fenêtre et leur dit :"Attention, si vous continuez, je met des selles à vos vélos !!!
Les deux cognent à la porte mais ne rentre jamais.
Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …
Deux soeur vont au marché pour acheter deux concombres.
Le marchand leur propose un autre gratuit.
Et une soeur fait à l'autre :" Le troisième, on pourrait le manger."
Une mère supérieure travaille dans son bureau.
Gênée par le bruits que font les soeurs dans la cour, elle ouvre la fenêtre et leur dit :"Attention, si vous continuez, je met des selles à vos vélos !!!
les histoires de christounet ne me genent pas du tout et me font bien rire.
je ne vois pas pourquoi la religion doit etre tabou on peut etre croyant et rire de ces blagues pareil que pour certains metiers.la derision est une forme d intelligence.meme pour les blondes(humour).
continus christounet c est un moment de bonne humeur tous les matins