Rendez vous à Rennes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Rendez vous à Rennes

Message non lu par Isis »

Je suis contente, je viens de recevoir la convocation pour voir un neurologue de la clinique de la Sep à Rennes. et contrairement à la secrétaire que j'ai eu au téléphone qui m'a dit que j'aurai un rendez vous pas avant 3 mois car c'est très long, ma convocation est pour le 16 juillet :lol:
ouffffffffff bon sur l'enveloppe c'est marquée urgent ? donc pour que ce soit aussi rapide, je ne sais pas ce qu'à dit le neurologue, ça me fait un peu baliser je me dis que mon cas est grave quand même où alors il y a eu un désistement.
Bon le principale c'est que je suis enfin bien prise en charge, car ça fait un an que je tourne en rond, les médecins aussi donc j'espère beaucoup de ce rendez vous.
J'aimerai le préparer le mieux que possible, donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

T'inquiète pas Isis c'est peut être juste que ton neurologue est consciencieux et qu'il appui pour que ton RV arrive un peu plus vite :? Le 16 c'est du peu ça va venir très vite :) reste toi même et prépare toi juste les questions indispensables pour ne pas oublier de les lui poser :? bonne chance et reste zen surtout :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

j'ai beaucoup entendu parler de cette clinique, tu nous raconteras??? :D
karima

Message non lu par karima »

tu as de la chance d avoir un rendez vous aussi vite.marque toute tes questions sur un papier comme ca t en oublieras aucunes.tu vas voir c est une bonne equipe bizzz...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima a raison ! formidable equipe et moi aussi j'ai tout marqué avant de partir
tu seras bien la-bas
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Je vous raconterai pas de problème
et je vais préparer une série de question, et j'espère pouvoir rencontrer une assistante sociale afin qu'elle puisse m'aider pour les démarches pour mon arrêt de maladie.
Par contre il faut que je voie avec la sécu pour le transport car je pense qu'il faut que je demande une entente préalable et en si peux de temps j'espère que ce sera possible.

je vais m'occuper de tout ça lundi

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ne te fais aucuns soucis tout ce passera a merveille je pense que tu as eue le rdv aussi rapidement c que quelqu'un a dut ce desister je te fais de grosses bizzzz
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »