soignons les neuros
soignons les neuros
avant hier j ai vu ma neuro de reeduc et ayant beaucoup de spasticite et de douleurs aux jambes elle va me faire hospitaliser 5 semaine (protocole donc ne peus refuser)elle m a dit de lui telephonner au plus vite pour date d entree au moi d aout ce que j ai fait aujourd hui la secretaire m a dit qu il fallait que j attende et que l on me previendrait 8 jours avant.deja que j y vais a reculons!!!!il faudrait qu ils accordent leurs violons!!donc ils vont me faire un tas d exam!pas de fofo sauf le week-end ou je viendrais en perm.au moins ca me rajeuni!mais ils ne faut pas qu ils tardent trop je pourrais changer d avis.ca va j emmene mon fauteuil electrique je pourrais m echaper un peu ils n ont pas fini de m apeler au mico
peut etre qu il vont me virer avant la fin?
vous tiendrai au courant quand ils seront decides!
peut etre qu il vont me virer avant la fin?
vous tiendrai au courant quand ils seront decides!
Eh mon ptit frere m'avait prêté sa DS aussi à l'hôpital et c'est vrai que ça fait passer le temps les mini-jeux.eliselle a écrit :Petite astuce Karima... emprunte une console de jeux DS a quelqu'un et tu verras y'a des jeux sympas a faire et qui "prennent bien la tête" ! ça te fera passer un bon moment tu verras ! ( je pique la console de mes garçons c'est extra !!!)
bon courage.
Sinon la panoplie anti-ennui:
DS donc,
des bons romans et aussi des magazines
lecteur MP3 rempli de musique (INDISPENSABLE)
Et téléphone portable pour quand t'as vraiment besoin de parler à quelqu'un

vous etes toutes adorable mais je suis encore la je pense que je vais beaucoup lire ce que je fais moins depuis l ordi et pourtant j adoreet puis l hospital j ai encore 1 mùois devant moi .la semaine prochaine j ai toute ma smala des alpes de hte provence qui raplique j ai hate je ne les ai pas vu depuis septembre ils sont 5 +le chien + les 4 d ici + le chien + moi + le chien!!!!!!!!de bonnes tablees en perspectives mais la popotte c est moije leur laisse l intendance
je vous tiens au courant bizzzz.....
je vous tiens au courant bizzzz.....