soignons les neuros

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

soignons les neuros

Message non lu par karima »

avant hier j ai vu ma neuro de reeduc et ayant beaucoup de spasticite et de douleurs aux jambes elle va me faire hospitaliser 5 semaine (protocole donc ne peus refuser)elle m a dit de lui telephonner au plus vite pour date d entree au moi d aout ce que j ai fait aujourd hui la secretaire m a dit qu il fallait que j attende et que l on me previendrait 8 jours avant.deja que j y vais a reculons!!!!il faudrait qu ils accordent leurs violons!!donc ils vont me faire un tas d exam!pas de fofo sauf le week-end ou je viendrais en perm.au moins ca me rajeuni!mais ils ne faut pas qu ils tardent trop je pourrais changer d avis.ca va j emmene mon fauteuil electrique je pourrais m echaper un peu ils n ont pas fini de m apeler au mico
peut etre qu il vont me virer avant la fin?
vous tiendrai au courant quand ils seront decides!
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Bon courage ! Profites en pour recharger les batteries (mais 5 semaines c'est long!!)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem plein de courage :? on pensera à toi ciao
karima

he suis pas encore partie!!!!!!je vous previendrais
Isis

Message non lu par Isis »

Ce qui est bien Karima c'est que tu vas être bien suivie et tu vas revenir en pleine forme :wink:
préviens nous de la date, et pour l'instant profite bien de ta liberté :wink:

au fait ça se trouve où ce centre de rééducation ?

b2

Isis
karima

la je vais a quimper suis deja allee en 2001.ils sont sympas mais je m ennuie comme un rat mort.c est pas la que je vais arreter de fumer!!!!c est pas grave quand faut y aller faut yaller.et un bilan complet ne me fera pas de mal.mais ca me gonfleeeeeeeeeeeee!!!!!!!
eliselle

Message non lu par eliselle »

Petite astuce Karima... emprunte une console de jeux DS a quelqu'un et tu verras y'a des jeux sympas a faire et qui "prennent bien la tête" ! ça te fera passer un bon moment tu verras ! ( je pique la console de mes garçons c'est extra !!!)
bon courage.
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

eliselle a écrit :Petite astuce Karima... emprunte une console de jeux DS a quelqu'un et tu verras y'a des jeux sympas a faire et qui "prennent bien la tête" ! ça te fera passer un bon moment tu verras ! ( je pique la console de mes garçons c'est extra !!!)
bon courage.
Eh mon ptit frere m'avait prêté sa DS aussi à l'hôpital et c'est vrai que ça fait passer le temps les mini-jeux.

Sinon la panoplie anti-ennui:

DS donc,
des bons romans et aussi des magazines
lecteur MP3 rempli de musique (INDISPENSABLE)
Et téléphone portable pour quand t'as vraiment besoin de parler à quelqu'un ;)
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Karima depuis 2001 ça a dû changer :) peut être qu'il y aura plus de choses pour t'occuper

et si tu t'ennuie j'emmène mon scrabble et on va passer le temps !!!!! :wink:

b2

Isis
karima

vous etes toutes adorable mais je suis encore la je pense que je vais beaucoup lire ce que je fais moins depuis l ordi et pourtant j adoreet puis l hospital j ai encore 1 mùois devant moi .la semaine prochaine j ai toute ma smala des alpes de hte provence qui raplique j ai hate je ne les ai pas vu depuis septembre ils sont 5 +le chien + les 4 d ici + le chien + moi + le chien!!!!!!!!de bonnes tablees en perspectives mais la popotte c est moije leur laisse l intendance
je vous tiens au courant bizzzz.....
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »