De mes nouvelles....

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
juju72

De mes nouvelles....

Message non lu par juju72 »

Bonjour à tous,

Comme convenue, je vous donne des mes news, inscrite depuis peu sur ce forum, j etais hospitalisée pour des bolus de solumedrol cette semaine, je viens de rentrer chez moi. J ai donc passé une IRM médullaire qui est normale... en faites, j ai tous les symptomes d une SEP mais je n ai pas la maladie... Je dois retourner voir le neuro vers le 15/07 pour un contrôle.

En faites, je ne sais pas trop quoi faire, aller voir un autre neuro pour un autre avis car mon neuro me dit que j ai bien des troubles neurologiques mais que c dû a un choc psychologique alors que tout va bien dans ma vie, c ça qui me gonfle, quand il ne trouve pas, ils disent que c dans la tete alors que mes pertes de sensibilités, ma grande fatigue, ma perte musculaire c pas dans la tete ça!!!!!

Julie
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui Juju c'est bien là tout le problème :? quand ils ne savent pas les médecins ont la fâcheuses tendance à remettre tout sur le bon dos des nerfs :? ok ça peu provoquer plein de troubles et si les examens ne démontrent rien c'est bien difficile de leur prouver qu'il y a peut être vraiment qq chose :? qd on souffre dans son corps cette explication n'est pas fait pour rassurer et n'est pas non plus très convaincantes je dirais même qu'elle amplifie les troubles en en rajoutant une couche au stress :x Je ne sais pas ce qui est prévu pour ton prochain RV mais il me semble qu'il serait qd même souhaitable d'approndir en complètant avec d'autres examens (avais tu eu une ponction lombaire :?: si non en a t'il émis l'hypothèse :?: ) Bref un deuxième avis serait peut être en effet intéressant mais dans l'immédiat et à ta place j'attendrais de voir le 15 juillet ce qu'il va ressortir de ce nouveau RV :? Bonne chance et reviens nous dire bien sur...
juju72

Réponse

Si si j ai fait une Ponction Lombaire fin Mars qui a déterminé une MYELITE.
Tu as raison je vais attendre le prochain rdv avec ce neuro et après j aviserais, en espérant qu entre temps pas d autres signes ne surviennent...

Je vous redirais tout ça.

Bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui c clair tu as bien raison de prendre un deuxieme avis tu ne peux pas rester que sur cet avis qui apparament n'a pas l'air d'etre le meilleur je te fais de grosses bizzzzz
juju72

Pas bien depuis samedi...

Je ne tiens pas debout depuis mon retour, je ne sais pas si c les bolus de solumédrol mais c horrible, je ne peux pas rester 5 min debout sans avoir une chaise pas loin pour m'assoir.
Sans compter les nuits ou je ne dors pas, puis mon rythme cardiaque qui palpite, c invivable, j en peux plus....demain c la reprise du boulot j en suis malade d'avance.

Combien de temps puis-je etre dans cet état avec le solumédrol ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que te dire Juju sinon de rappeler vite ton médecin :? Si tu es aussi mal tu ne vas pas pouvoir assumer cette reprise :? en plus la chaleur qui arrive brusquement n'arrange pas vraiment les choses elle en rajoute forcément à tes palpitations. Ne reste pas ainsi s'en prendre au plus vite l'avis médical qui s'impose et tu reviens nous tenir au courant :?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »