Je suis un jeune homme de 22 ans...
Je viens de trouver ce forum et je me suis dit que peut-être certains d'entre vous pourrez m'éclairer des lumières de leur expérience. Tout d'abord, je tiens à préciser que je compatis à votre souffrance, que je comprends un peu, et j'espère que le fait que je vienne en espérant ne pas avoir cette maladie ne vous mettra pas mal à l'aise

Tout à commencé il y a 2 mois environ, j'ai eu du mal à marcher, je boitais au niveau de la jambe droite, mais pas de douleurs. 2 jours plus tard je marchais plus du tout (même avec des béquilles c'était laborieux, vu que je ne tenais pas du tout sur la jambe droite, tout dans les bras, il m'aurait quasiment fallu un fauteuil roulant). Je suis resté sans marcher pendant un mois (le médecin pensait que c'était une sciatique).
J'ai finalement été redirigé vers la neurologue (après avoir vu un chirurgien orthopédiste je vous passe les zigzags que j'ai fait dans les hôpitaux;....).
Elle m'a fait faire un IRM de la moelle épinière et de la tête, les deux sont négatifs, malgré une petite lésion au cerveau. (est-ce que ça pourrait être un signe de sclérose qu'on m'aurait caché?). Elle a constaté que mes réflexes au niveau des rotules étaient très vifs. Elle m'a fait faire un EMG qui a décelé des anomalies au niveau de ma jambe droite;..
Ensuite j'ai été une semaine à l'hôpital pour examens: bilan sanguin complet, rien trouvé (Lyme négatif, mst aussi). Une ponction lombaire, pas d'irritation apparemment. (tout ça pour ça, après des douleurs horribles a la tête et un blood patch de barbare dont mon dos me donne encore des nouvelles!)
Ils m'ont fait une radio des poumons (je sais pas pourquoi???) et là je vais voir un ophtalmologue (pour voir si j'ai pas un syndrome sec aux yeux;...).
Je vais les revoir le 12 Juin, ils auront alors tous les résultats et tenteront de poser un diagnostic....la neurologue m'avait dit que ça ne ressemblait pas à une sclérose en plaque mais que c'était pas exclu (qu'est ce qu'il faut comprendre??).
Bref, d'après mes résultats qui sont négatifs, a part l'EMG, compte tenu de vos expériences, il y a une forte probabilité pour que j'ai cette maladie d'après vous? Est ce que vous aussi au début les médecins ne trouvaient rien?