coucou !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
santa

coucou !

Message non lu par santa »

Bonjour à tous,

près d'un an que je ne me suis pas connecté sur le forum, j'ai un peu honte ...
Mais malgres la maladie la vie continue. surtout ne pas se laisser aller.
3 poussée en un an ça secoue un peu le quotidien mais aujourd'hui je vois, je marche normalement sans tanguer et je m'aperçois que la vie est belle et qu'il faut en profiter.
Moi aussi je me pique au bétaferon et je n'apprécie pas spécialement mais si ça marche je continue.
je voulais juste vous envoyer un petit message pour donner un peu de courage et toutes mes affectueuses pensées à ceux qui passent des moments difficiles. beaucoup d'espoir et de la patience. pour mois ça a mis près d'un an avant de rétablir un équilibre fort appréciable .
gros bisous
tichou

Message non lu par tichou »

kikou santa heureuse de voir que tou va bien et merci de venir nous faire un ptit coucou et tu n a pas a avoir honte de ne pas etre venu depuis longtemps c normal y a des moment dans la vie ou ca va mieu donc on en profite tant que ca va moi aussi je suis un peu moin sur le forum mai bousculer par plein d evenement donc tu vois tu n a pas a tant vouloir . voila je te souhaite une bonne continuation et plein de gros bisous.
johbo

Message non lu par johbo »

Merci de nous apporter pleins d'espoir!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est génial santa et :merci de venir nous faire partager ton mieux être et surtout ce bel optimisme qui devrait en encourager qqs'uns :) je pense notamment à Théo qui a ce tt depuis peu de temps et qui galère encore avec :? En effet moi aussi ça a prit presque un an avant de constater un mieux :wink:
karima

Message non lu par karima »

si ca peut encourager certain de tenir bon merci santa pour ta joie de vivre

merci1 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour nous redonner espoir

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou et contente de te revoir parmis ns pleine de joie de vivre c vraiment ceux qu'il faut avec la sep grosses bizzzz
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou ! super sympa de penser a ceux qui ne peuvent pas se passer du fofo tous les jours
nous on est foutus on est drogué par ce site, peut plus s'en passer
continue vis ta vie amuse-toi occupes-toi
b4 b4 b4
santa

coucou suite !

merci à tous d'être là !

c'est vraiment un vrai plaisir de vous croisez sur le forum

je viendrais discuter plus souvent

on a tous beaucoup de choses à partager

bisous
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

En voyant Santa qui revient sur le forum depuis longtemps, que devient LOLO, j'avais déjà transmis un message ????? Aurais-je zappé un message d'absence ?
Bulle

Oui Frisette on a eu des nouvelles :P Juju la petite nouvelle fraichement inscrite nous a transmis hier le bonjour de sa part :P
THEO

Message non lu par THEO »

moi peso ca fe du bien d ee lire que le moral revient et que la vie vaut le coup meme avec la sep

moi perso mes derniers bolus me font du bien et je reprend gout a la vie

perso je fais du betaferon et je commence a le supporter reste a voir les effets benefiques de ce tt

a bientot
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tant mieux si tu vas mieux théo , tjr ça de gagner sur cette M.....b4
santa

prend patience théo,

j'ai mis plus de 6 mois avant de supporter le betaferon sans les "pseudo" symptomes grippaux.
et depuis un mois j'ai vraiment l'impression de ne pas être malade même si quelques douleurs me le rappellent.
ma premiere irm il y a un an était mauvaise : ce n'était plus un cerveau mais un vrai ciel étoilé tellement il y avait de taches !
et aujourd'hui tout va bien, plus de réhaussement. je recommence à courrir alors que je me demandais comment traverser la rue sans tomber... Je travaille et pense même à changer d'entreprise. Les projets reviennent.
on apprécie vraiment chaques minutes après mais prend patience ça ne se fait pas en un jour. garde courage c'est le plus important. le moral fait vraiment parti de la guérison.

bisous
Bulle

Tu as bien tout résumé Santa et c'est idem pour moi j'ai eu cette chance contrairement à vous de bien tolérer très vite le traitement :? Alors du courage Théo tu vois faut vraiment que tu sois patient il faut un petit peu de temps avant d'en voir enfin les premiers effets :?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »