Alors l'objet est utile à l'extérieur et n'est pas décoratif. Il n'est pas utile pour le jardin et une seule personne à la fois peu s'en servir. Pas très grand et en ferraille
Alors l'objet est utile à l'extérieur et n'est pas décoratif. Il n'est pas utile pour le jardin et une seule personne à la fois peu s'en servir. Il n'est pas très grand et en ferraille et on s'en sert d'appuis pour qq chose de bien précis
Alors l'objet est utile à l'extérieur et n'est pas décoratif. Il n'est pas utile pour le jardin et une seule personne à la fois peu s'en servir. Il n'est pas très grand et en ferraille et on s'en sert d'appuis pour qq chose de bien précis
Alors l'objet est utile à l'extérieur et n'est pas décoratif. Il n'est pas utile pour le jardin et une seule personne à la fois peu s'en servir. Il n'est pas très grand et en ferraille et on s'en servir d'appuis pour qq chose de bien précis. Ce n'est ni une rampe d'escalier ni un vélo (l'objet est bcp plus petit)
Alors l'objet est utile à l'extérieur et n'est pas décoratif. Il n'est pas utile pour le jardin et une seule personne à la fois peu s'en servir. Il n'est pas très grand et en ferraille et on s'en servir d'appuis pour qq chose de bien précis. Ce n'est ni une rampe d'escalier ni un vélo (l'objet est bcp plus petit)
Après utilisation, faut-il rentrer l'objet ?
Ce n'est pas une obligation mais il est préferable de le remettre à sa place en cas de nouveau besoin
moi je donne ma langue au chat ou alors une indication!!
extérieur, utile,pas en bois,pas en tissu, grand comme une chaise ou un velo ( pas facile quand on dit moyen)
uniquement pour adulte, oui jardinage, oui pour la pelouse
extérieur, utile,pas en bois,pas en tissu, grand comme une chaise ou un velo ( pas facile quand on dit moyen)
uniquement pour adulte, oui jardinage, oui pour la pelouse
On s'en sert à certaines occasions ...
Ca peut être grand ou petit. On s'en sert l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que c'est en plastique, mais costaud !
Ca peut être grand ou petit. On s'en sert l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que c'est en plastique, mais costaud !
Ca peut être grand ou petit. On s'en sert l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que c'est en plastique, mais costaud et ça ne sert pas pour l'alimentation...
Question de Christounet : Peut on s'asseoir dessus
Et la mienne : les gamins peuvent ils l'utiliser