Ça peut vous paraitre bête mais j'en peux vraiment plus de mon neuro, il m'a mis sous cortisone à domicile il y a 15 jours et n'a même pas cherché à savoir si ma poussée était finie, moi je n'arrive pas à le joindre, alors ça m'angoisse et ça m'énerve.
De toute façon, même avant cette dernière poussée, il n'en avait rien à faire de moi, dès que je lui demandait quelque chose, il disait "laissez moi faire mon travail". Il n'a jamais voulu me faire une IRM médullaire ni répondre à mes questions. J'allais juste le voir tous les 4 mois pour renouveler mon ordonnance d'Avonex et c'est tout.
C'est une personne qui a + de 300 sépiens comme patient, qui a aussi des Alzeimer et des diabétiques et qui est adjoint au maire en +. Alors c'est sur qu'on peut pas être partout.
Voilà je vide mon sac.
Ça m'a pris comme ça j'ai pris le téléphone et j'ai appelé le neuro que m'a conseillé mon médecin traitant et j'ai un rendez-vous le 4 juillet (super rapide en +).
Je suis trop contente d'avoir sauté le pas. Maintenant on verra bien comment est celui là mais je sais que lui s'occupe exclusivement de la SEP.
Je vous donnerai des nouvelles.
J'avais envie de le partager avec vous.
J'espère que vous me prendrez pas pour une folle