ohlala kel honte je me suis tapé hieR, J'expliqe:
alors hier soir vers 18h je m'ennuyais a mourrir, j'ai decidé d'aller fr un tour au parc à proximité pr fr un peu de sport, j'ai demandé a mon frere de venir avec moi il a pas voulu (le goujat), et g demandé a sa copine qui se trouvait sur mon chemin, elle ma dit je peux pas je dois manger
Au parc, il ya des bois ou je susi allé pr courrir, je me suis perdu en route, j'ai marché longtps, j'ai finalement demandé mon chemin à un gentil gars :il m'a dit : mais vous etes loin de la ou vous voulez allé, c a peu pres deux kilometres

J'ai longtps marché pr retrouver mon chemin il devait etre 21H kan j'ai retrouvé ma route
je marchais en direction de la maison, un jeune homme ma interpellé "il m'a dit alors on cours plus?" tout ca pr draguer
J'ai parlé avec lui normal, il promenait son rotweiler, il m'a demandé si je pouvais vite fé l'accompagner au stade ou je venais de partir, je suis reparti avec lui, on discutaiiiit, je lui ai preté mon mp3 (que j'ai payé chere), puis il faisais nuitn j'ignorais l'heure, mon accompagnateur ma dit il doit etre 21h45 a peu pres ...
j'ai dit je rentre, il ma raccompagné un bout de chemin, et je vois la voiture de mon pere avec mon frere dedans

Mon pere nous a devancé, mon frere ma dit tu faisais koi serieusement ? j'ai dit vous m'avez fichu la honte, j'etait avec un copaain, normal koi, il vient il m'etrangle ce conn.. plus jeune que moi en plus,
Ahlala, c humiliant tout ca, et ce qui m'emmerde maintenant c mon mp3 auquel je tiens

JE VEUX MON MP3 MP4

J'ai souvent des vertiges et je vois bizarrement a cause de ma sep, ca m'aide a penser a autre chose pr sortir mais la crotteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La honte a bientot 22 ans, mon pere venir me chercher comme une ado pff, et mon cherrrrrrrrrrrrr mp3 que je risque de ne pas retrouver

MERDE ZUT CROTTE
Bref lol it's my life
ps : je sais bien que ce que j'ai fait a l'air risqué mais tout etait calculé, je connaissais le mec de vue, je savais avec ki il restait et surtout ma maladie me bouffe tellement la vie, que je voulais prendre l'air et penser a autre chose

Bisous a tous