surprise
merci a vous tous g rdv lundi le 9 juin a 15h et quand g appel" la gyneco je l avai elle meme au telephone et el a sauter de joie quand je lui ai annoncer et comme el avai le temps el m a tous suite dis que se serai pour le 10 fevrier2009 c une gyneco genial el me suit depuis des annees et je lui ai tjr dis c des neuro comme el qui devrai exister el es humaine et chaleureuse je vous tiendrai au couran de la suite bon je ssuis pass mal fatigueé mai ca va aller je vous embrassse tous.
merci a tous voila cette aprem a 15h on etai au rdv gyneco donc je suis enceinte de 4 semaines et tou ce ce passe tres bien je suis heureuse et mon doudou es fou de joie. prochain rdv le lundi 7 juillet pour faire la declaration . voila de toute facon je vou tien au couran je vous embrasse tous tres fort.
merci a tous de toute facon meme si en ce momen je suis pas souvent sur le forum cause preparatif mariage et un peu de fatigue quand meme sur je vous tiendrai au couran . pour la robe o debut quand j y suis alleé pour la choisir j avai prevenu que il y aurai un risque de grossesse car on voulai un deja bb donc el a laisser de la marge et les derniere retouche au niveau du bustier se feron seulement le dernier mardi avan le mariage donc pas de souci enfin jespere lol . en ce qui concerne le mois de fevrier c vrai je trouve aussi que c un bon mois pour accoucher en plus c un mois genial ma bel maman son anniv c le 10 fevrier y a la saint valentin et en plus lucas le 21 fevrier a son anniv aussi tou es parfai . gros bisous a tous .