Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Voilà j'ai entendu parlé par un médecin lors d'un voyage qu'il y aurait des études sur une pillule contraceptive qui reproduirait les effets de la grossesse au niveau hormonale et qui immuniserait les patientes de la sep comme lors d'une grossesse.
Je suis actuellement enceinte et franchement je me sent vraiment bien ! alors pourkoi pas !
je ne sais pas si c est vrai mais je te jure que je n essayerais pas!!----surtout a 61 ans!!!! et meme plus jeune je crois que c est jouer avec le diable!!
bizzz...
ben ecoute moi persso g entendu la meme chose mai j avai pas oser rentrer dans la conversation et en plus je croyai mal entendre moi par contre je sserai prete a esssayer .
Si c'est de l'Estriol dont vous parlez ce n'est pas vraiment une pilule contraceptive. C'est une hormone qui est produite pendant la grossesse, dont on sait que c'est une periode d'accalmie de la maladie. On soupconne cette hormone de calmer le systeme immunitaire de la mere (pour eviter qu'elle attaque son bebe), et donc de calmer les attaques contre la myeline dues a la SEP. C'est en cours de test pour voir si ca marche vraiment.
C clair que si c en plus sous la forme d'une pilule c'est plutôt pas mal on verra les avancées de la science là je doit voir mon neuro le mois prochain pour ma visite post natale et je lui poserai la questioni et on doit discuter du traitement que je remettrai en place après l'accouchement car il m'avait parlé d'un traitement oral ca serait djà chouette car ras le bol des piqures