j ai appele mon neuro ce matin et je refais des bolus,lundi prochain
j espere que ca me fera du bien et que surtout ca m aide a recuperer ma marche et ma fatigue
si quel qu un a des temoignages je suis preneur ou un cas semblable
je suis ouvert a toutes propositions et j ai besoin de vos avis
merci
c pour lundi
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Re: re
pour 2 mois seulement et apres tu ressens koi autant de fatigue ou tu te sens mieux quand meme dis moi en un peu plussotizesmimi a écrit : tu sais théo les bolus n'ont pas le meme effet sur tout le monde maispour moi, et mon mari a chaque fois cela nous file la peche pour 2 mois , alors ?
![]()
merci
re
bin déjà quand on en a c'est because une poussée ! et dans les 2 jours ce qui été bloqué reviens (a la fete des meres l'année derniere j'été dans un fauteuil 5 jour apres, je marcher) et apres super forme pour 2 mois environ voila mais des fois tout ne reviens pas entierement mais partiel mais bon !!