merci de ta reponse moi je dois commencer un tt de fond et c rassurant de te lire et ca fe du bien o moralEspoire a écrit :phanou fo que tu le prenne ce traitement !!!! il est positif, avant au bout de dix ans 41 % des gens avec la sep avait un handicap permanent (ds le cas des formes remitentes mais avec le traitement o bout de 13 ans, 20% garde un handicap permanent c un bon argument !!!!
Et puis c notre espoir, je suis resté 2 mois sans traitement (le medecin ma laissé" ce tps pr commencer le traitement que je regrette pas) j'ai eu une grosse pousse !!!, de legeres sequelles sen resultent, un conseil joue pas avec ca !! les premieres fois ca peut bien se passer ! mais bon fo juste yu aller en le prenant de la bonne facon, en se disan enfin mes poussées vont se calmer !!! (g eu une poussé dernierement, ma premiere depuis avonex, ben c vrai qu'elle etait differente des autres! les medecins ont clairement remarqué que cetait moins fort !! donc meme si avonex menervelol je lui dit merci !! )
Courage !
j attend le neuro et c parti