je me suis decider
je me suis decider
voila je me suis enfin décider demain je téléphone a ma neuro pour quelle me fasse rentrée a l'hopital pour les bolus comme je vous en avais déja parler car la franchement ca craind ca fait 2 jours maintenant que je boite voila je tenais juste a vous le dire gros bisous
je connais Majesty j'ai eu le droit à 5 jours la dernière fois
quand il faut il faut y aller
tu as eu raison de laisser passer la fête des mères il manquait plus que ça que tu n'es pas ton cadeau
si tu veux comme moi il faut sûrement que j'y aille aussi, on va prendre une chambre à toutes les deux + l'ordi
profites bien du week end et ne pense pas à lundi
bisous
Isis

quand il faut il faut y aller
tu as eu raison de laisser passer la fête des mères il manquait plus que ça que tu n'es pas ton cadeau

si tu veux comme moi il faut sûrement que j'y aille aussi, on va prendre une chambre à toutes les deux + l'ordi

profites bien du week end et ne pense pas à lundi
bisous
Isis
vous avez entierement les filles au sujet des 5 jours mais ce qui me gonfle le plus c que au mois de decembre quans j'ai eue une poussée il m'ont collée sous 5 jours de solumédrol et a la fin du compte il ma fallut plus de 2mois pour m'en remettre et pour combler le tout un mal d'estomac plus une fatigue des plus intense
tu as raison majesty maintenant je ne prend plus rien(je precise c est mon choix)on m a mise 2 fois sous solumedrol.1fois 3 jour 1 fois 5 jours .ca a ete une cata!!la exeptionnellement j ai accepte de prendre du lioresal parce que je souffrais trop.mais sinon j ai tout arrete.je suis allee a rennes plusieur fois a la clinique de la sep 1 fois il m ont donne un medicament je ne sais pas ce que c etait-fabrique chez eux)j ai cru que j allais mourir apres 1cachet alors j ai dis stop!!mais maintenant je n ai pas la meme sep j ai la progressive d emblee.maintenant a chacun son choix mais perso si c est pour etre plus malade avec les medicaments que sans je ne vois pas l interet et je n ai pas du tout envie de servir de cobaye
bizzz...

bizzz...

Moi qui en ai fait pendant 3 ans : 3jours tous les 3 mois, ça me "fouettait" et puis STOP, je ne supportais plus. Depuis je ne prends rien, mais là, par contre il va falloir que j'y retourne (ou pas) j'ai RV avec ma neuro en juillet, on va en discuter, je n'ai pas la pêche, alors ... bon courage Majesty.
J'ai oublié, BONNE FETE DES MAMANS !
J'ai oublié, BONNE FETE DES MAMANS !