Voilà je suis folle de rage et complètement déboussolée!!
je m'explique: j'ai eu mon rdv neuro hier que j'attendais depuis deux mois quand même! je rentre dans le cabinet, je m'asseois, il commence par faire son interrogatoire: nom, prénom, âge, adresse, tél (je croyais etre chez un flic) profession; là je répond dans un premier temps simplement étudiante, il me demande en quoi, donc je lui répond infirmière et il hausse les épaules d'un air agacé. ça commence bien! enfin il demande ce qui m'amène donc je lui décris mes symptômes (je sens toujours son air agacé) et à la fin il me demande quelle pathologie je crains (la question piège) donc comme je lui ai dit avant que j'étais étudiante infirmière je me vois mal lui répondre que je n'en ai aucune idée ce qui voudrais dire qu'en deux mois et demi je n'aurai fait aucune recherche et que je n'aurais pas eu la mmême curiosité pour mon propre cas que celle que j'ai naturellement pour mes patients. Donc je lui répond naturellement que nous avons fait le module de neuro et que naturellement je pensais à une SEP. voilà c'est bon je suis déjà classée hypondriaque avant même qu'il ne m'examine. on passe à l'examen très vite fait 5 min pour le tout et voilà c'est fini (moi je vois bien qu'en testant mes réflexes mes membres font des bond de 15 mètres, de toute façon je fait les mêmes bond a chaque fois qu'on me touche et j'ai déjà des sursauts musculaires toutes les 2 min et, un signe de babinski à droite) mais lui me dit que toute est normal ( en gros je simule et j'ai tout inventé ou imaginé comme il dit). là il me dit que je n'ai rien que les symptomes sont apparu suite au module de neuro à l'école (la blague) je l'interromps en lui rappelant que j'avais eu la même chose il y a trois ans et qu'à l'époque pour moi la SEP c'était une maladie cutanée et que je n'y connaissais rien alors comment j'aurai pu matérialisé une maladie que je ne connaissais pas! Il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il y a eu il y a 3 ans et que j'ai rematérialisé suite au module (pour info on a fini le module en novembre les symptome sont réapparus en mars un peu tard pour que ça m'angoisse) puis là il me dit en plus qu'il fallait que j'arrête de prendre des dafalgan codéinés (parce que ça n'aura pas d'effets sur mes douleur donc la dessus on est d'accord) et me dit: "vous vous droguez à la codéine!". il rajoute enfin que des étudiants infirmiers et des étudiants en médecine il y en avait pleins les cabinets depuis des siècles!

Il me fait quand même passer une IRM encéphalique mais c'est juste pour me rassurer.
je crois que si il y a quelque chose à l'IRM je lui fais (excusez moi du terme) BOUFFER!!!

Donc voilà, je ne sais plus trop quoi faire et je ne sais plus ou j'en suis! Tout ce que je sais c'est que j'ai des courbatures dès que tire trois fois dans un ballon pour jouer avec ma cousine ou que je fais une demi heure de shopping avec une copine, que je vois double quand je regarde en haut et en bas, que je n'arrete pas d'avoir des myoclonies ce qui m'énerve particulièrement, que j'ai mal aux bras rien qu'en tenant la souris de l'ordinateur ou en mangeant des chips, j'ai les muscles du visage contractés, des fourmis dans les pieds (et une souris dans ma chambre mais ça les médecins ne pourront pas m'aider à m'en débarrasser lol), et une faiblesse musculaire assez importante.

C'est un peu long désolée mais il fallait que je m'exprime.
bonne journée à tous.
Bisous.