hioer j ai vu mon neuro et on a fait un peu le point si ma fatigue persiste encore elle preconise de refaire des bolus pour ma marche elle pense sequelle a votre avis au bout de quel periode on peut parler sequelle....
j ai besoin de votre avis j ai le moral dazns les chaussettes et j ai besoin de vous de votre experience
sequelle
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Théo je peux te dire, comme nous avons eu la dernière poussée à la même époque, et les bolus aussi que je ne suis pas tout à faite remise.
J'ai des difficultés à la marche et mon périmètre est réduit
pour de longue distance je suis obligée de prendre une canne
je revoie le neuro le 2 juin mais là j'ai des problèmes aux yeux
j'espère que ce n'est pas une autre poussée
voilà pour mon cas
Isis
pour de longue distance je suis obligée de prendre une canne

je revoie le neuro le 2 juin mais là j'ai des problèmes aux yeux

j'espère que ce n'est pas une autre poussée

voilà pour mon cas
Isis
donc si je te comprends bien ^pour toi la recup peut encore se faire au niveau des jambes et de la marcheIsis a écrit :Théo je peux te dire, comme nous avons eu la dernière poussée à la même époque, et les bolus aussi que je ne suis pas tout à faite remise.
pour de longue distance je suis obligée de prendre une canne![]()
je revoie le neuro le 2 juin mais là j'ai des problèmes aux yeux![]()
j'espère que ce n'est pas une autre poussée![]()
voilà pour mon cas
Isis
merci de ta reponse et de ton aide
as tu deja eu des poussees qui te provoquer des difficultes a la marche????? et la recup se fait progressivement?????
Théo je ne sais pas si la récup peut encore se faire
j'espère que se ne sont pas des séquelles
je verrai avec le neuro se qu'il en pense
j'ai déjà eu des poussées avec problèmes aux jambes, mais je n'avais pas garder des séquelles et je pouvais marcher de nouveau bien assez rapidement
je sais qu'après certaines poussées on peut garder des séquelles mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde
par contre si elle te dit de refaire des bolus ça vaut peut être le coup pour que tu retrouves ta forme rapidement
Isis

je verrai avec le neuro se qu'il en pense
j'ai déjà eu des poussées avec problèmes aux jambes, mais je n'avais pas garder des séquelles et je pouvais marcher de nouveau bien assez rapidement
je sais qu'après certaines poussées on peut garder des séquelles mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde
par contre si elle te dit de refaire des bolus ça vaut peut être le coup pour que tu retrouves ta forme rapidement
Isis