pas la forrme
pas la forrme
je suis au debut de mon tt de fond sous betaferon mais helas je me sens de plus en plus mal est ce normal si qu elqu un peut me faire partager son experience je serais rassure ou alors aidez moi je suis perdu et tres mal
a bientot
a bientot
le jour de ma piqure je suis extenue tres fatigue et du mal a marcher comme lors d une poussee est ce normal?????????????,,,Bulle a écrit :Exact Théo si tu es si mal touche en un mot à ton neuro il est le mieux placé pour te conseiller et voir si c'est le tt qui ne te convient pasAs tu essayé de te piquer plutôt le soir
qu'entend tu par de plus en plus mal
![]()
Oui, Théo. les piqûres se font le soir, justement pour éviter de passer la journée comme une épave, du moins jusqu'à que ton corps soit habitué ! Et je crois qu'on conseille aussi de prendre un anti-inflammatoire, ou au moins du Daffalgan.
En plus du neuro/généraliste, ton pharmacien peut peut-être te dire si, dans ce que tu prends, il y a des choses à éviter.
Je sais en tout cas que le corps, dans la plupart des cas, s'habitue bien au traitement, et qu'il vaut la peine de s'accrocher. Allez, tu vas sûrement y arriver !
En plus du neuro/généraliste, ton pharmacien peut peut-être te dire si, dans ce que tu prends, il y a des choses à éviter.
Je sais en tout cas que le corps, dans la plupart des cas, s'habitue bien au traitement, et qu'il vaut la peine de s'accrocher. Allez, tu vas sûrement y arriver !
Theo, j'ai pris Betaferon pendant 6 mois , et la 1ere semaine j'etais une loque , je faisais la piqure le soir vers 18h30 , et à 20h j'etais au lit
ma neuro m'avait conseillé 1 dafalgan 1heure avant et 1 heure apres la piqure
et on avait commencer les doses progressivememnt
1ere semaine 1/3
2ème et 3ème semaine 1/2
et apres une dose complete
je ne sais pas si c'est le cas pour toi
mais rassure toi , ça devrait passer , chez moi ça a qd meme durer un bon mois, et avec des fois des coups de barre terrible par la suite (j'ai meme etait obligé d'aller me coucher 2 heures chez des amis un soir où on était invité , j'avais fait la piquouse et je ne tenais plus )
1ere semaine 1/3
2ème et 3ème semaine 1/2
mais rassure toi , ça devrait passer , chez moi ça a qd meme durer un bon mois, et avec des fois des coups de barre terrible par la suite (j'ai meme etait obligé d'aller me coucher 2 heures chez des amis un soir où on était invité , j'avais fait la piquouse et je ne tenais plus )
moi perso on a commence avec la dose complete tout de suite mais comme je te dis je me sens tres fatigue et je ne sais pas si c est idem pour toi j ai du mal a marcher ????coco51 a écrit :Theo, j'ai pris Betaferon pendant 6 mois , et la 1ere semaine j'etais une loque , je faisais la piqure le soir vers 18h30 , et à 20h j'etais au lit
1ere semaine 1/3
2ème et 3ème semaine 1/2
tu as eu les memes symptomes??????