pas la forrme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

pas la forrme

Message non lu par THEO »

je suis au debut de mon tt de fond sous betaferon mais helas je me sens de plus en plus mal est ce normal si qu elqu un peut me faire partager son experience je serais rassure ou alors aidez moi je suis perdu et tres mal

a bientot
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Théo je ne peux te répondre car je n'ai pas de traitement mais je suis sur que quelqu'un te donnera des conseils

demande à ton neuro aussi si c'est normal

tiens le coup, je suis de tout coeur avec toi

bisous

isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exact Théo si tu es si mal touche en un mot à ton neuro il est le mieux placé pour te conseiller et voir si c'est le tt qui ne te convient pas :? As tu essayé de te piquer plutôt le soir :?: qu'entend tu par de plus en plus mal :?:
THEO

Bulle a écrit :Exact Théo si tu es si mal touche en un mot à ton neuro il est le mieux placé pour te conseiller et voir si c'est le tt qui ne te convient pas :? As tu essayé de te piquer plutôt le soir :?: qu'entend tu par de plus en plus mal :?:
le jour de ma piqure je suis extenue tres fatigue et du mal a marcher comme lors d une poussee est ce normal?????????????,,,
karima

Message non lu par karima »

theo je suis d accord avec isis et bulle il faut que tu vois un medecin ou ton neuro si tu te sens si mal ils ne peuvent pas te soigner d un cote pour te rendre plus malade bon courage et amitie
Bulle

Théo tu en es ou ce matin :?: As tu pu joindre ton neuro :?: J'espère que tu vas un peu mieux tiens nous au courant houps
THEO

Bulle a écrit :Théo tu en es ou ce matin :?: As tu pu joindre ton neuro :?: J'espère que tu vas un peu mieux tiens nous au courant houps
ce matin je vais un peu mieux pas la grande forme mais ca tient j ai l impression d avoir de la fievre j ai pris un dafalgan pas terrible mais hier c etait pre

merci
Isis

Message non lu par Isis »

Théo pourquoi tu ne fais pas tes piqures le soir ? comme le dit Bulle peut être que tu aurais moins d'effets secondaires dans la journée
j'ai toujours lu qu'il fallait le faire le soir

courage

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oui, Théo. les piqûres se font le soir, justement pour éviter de passer la journée comme une épave, du moins jusqu'à que ton corps soit habitué ! Et je crois qu'on conseille aussi de prendre un anti-inflammatoire, ou au moins du Daffalgan.

En plus du neuro/généraliste, ton pharmacien peut peut-être te dire si, dans ce que tu prends, il y a des choses à éviter.

Je sais en tout cas que le corps, dans la plupart des cas, s'habitue bien au traitement, et qu'il vaut la peine de s'accrocher. Allez, tu vas sûrement y arriver !
Bulle

Oui c'est ce que je pense aussi mais en même temps faut tout de même rester prudent on ne sais jamais et j'ai pu lire qu'il y a des malades qui ne supportes pas du tout ce traitement :( alors si ça persiste Théo faudrait qd même demander l'avis à qui de droit :?
THEO

ce soir je vaiqs relativement bien je suis encore tres fatigue et j ai une impression de chauffer j ai rdv lundi avec mon neuro je verrais ce qu elle en pense

merci a vous pour votre soutien
coco51

Message non lu par coco51 »

Theo, j'ai pris Betaferon pendant 6 mois , et la 1ere semaine j'etais une loque , je faisais la piqure le soir vers 18h30 , et à 20h j'etais au lit

ma neuro m'avait conseillé 1 dafalgan 1heure avant et 1 heure apres la piqure

et on avait commencer les doses progressivememnt
1ere semaine 1/3
2ème et 3ème semaine 1/2
et apres une dose complete

je ne sais pas si c'est le cas pour toi

mais rassure toi , ça devrait passer , chez moi ça a qd meme durer un bon mois, et avec des fois des coups de barre terrible par la suite (j'ai meme etait obligé d'aller me coucher 2 heures chez des amis un soir où on était invité , j'avais fait la piquouse et je ne tenais plus )
THEO

coco51 a écrit :Theo, j'ai pris Betaferon pendant 6 mois , et la 1ere semaine j'etais une loque , je faisais la piqure le soir vers 18h30 , et à 20h j'etais au lit

ma neuro m'avait conseillé 1 dafalgan 1heure avant et 1 heure apres la piqure

et on avait commencer les doses progressivememnt
1ere semaine 1/3
2ème et 3ème semaine 1/2
et apres une dose complete

je ne sais pas si c'est le cas pour toi

mais rassure toi , ça devrait passer , chez moi ça a qd meme durer un bon mois, et avec des fois des coups de barre terrible par la suite (j'ai meme etait obligé d'aller me coucher 2 heures chez des amis un soir où on était invité , j'avais fait la piquouse et je ne tenais plus )
moi perso on a commence avec la dose complete tout de suite mais comme je te dis je me sens tres fatigue et je ne sais pas si c est idem pour toi j ai du mal a marcher ????

tu as eu les memes symptomes??????
coco51

Message non lu par coco51 »

non je n'ai pas eu de mal à marcher, mais par contre j'etais super fatigué et j'avais un peu de vertiges , et je te le redis avec le temps ça s'est passé
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi perso c'est de l'interféron que l'on prend je connais pas le bétaféron tout ce que je sais c'est que le daffalgan c'est du paracétamol et c'est tout (pas d'effet anti-inflamatoire. vois avec ton neuro lundi et dis nous repose toi bien ce eek-end gros bizzzzzmimi b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »