la forme
la forme
c pour vous dire que je ne suis pas beaucoup sur le forum car en ce moment g pas le temps g tellemnt la forme que je fai plein de chose dans la journeé et le soir je suis a profite de mon grand balcon tellemnt il fai bon le soir . bon je v vous laisser je v lire tou ce que g pas vu . je pense fort a vous gros bisous tou ensoleiller
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
T'inquiètes ma Tichou, moi c'est pareil, je suis pas mal en forme alors dès qu'il fait beau, je suis dehors, quand je suis à la maison comme dimanche, je prends le portable et je suis avec vous mais quand je suis à cheval, désolé je prends pas l'ordi !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T'inquiètes ma Tichou, moi c'est pareil, je suis pas mal en forme alors dès qu'il fait beau, je suis dehors, quand je suis à la maison comme dimanche, je prends le portable et je suis avec vous mais quand je suis à cheval, désolé je prends pas l'ordi !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

oué ben g bien fai de profiter de ma forme car la depuuis hier c grave comme ca va plus je suis fatigueé et tou qui revien a la surface en plus coter moral ca va pas g eu une mauvaise nouvelle mon ex mari a rechanger de taf donc pas de pension alimentaire a nouveau pfffff ca va mettre des semaines jusqu a ce qu on arrive a le trouver avec l huissier celui la alors en plus c t pas le moment dans moin de trois il y a mon mariage donc on ne peu pas se permettre d avoir moin de finance . voila je vous envoy des gros bisous .
Et ben c'est vrais que c'est pas de bol Tichou voilà encore des soucis alors que tu allais un petit peu mieux ça tombe mal c clair
pour la pension j'y connais pas gd chose mais il y a des lois que ton avocat va surement essayé de faire appliquer
bon peut être pas dans l'immédiat mais que cette parenthèse ne te gache pas ton mariage il se fera avec ou sans la pension même si c'est un peu plus simplement
Courage à toi Tichou.

Pas de chance Tichou mais la loi est avec toi et ça va s'arranger
en attendant la caf doit te donner la pension en compensation j'avais ça moi aussi
et tu sais l'argent ne fait pas le bonheur, même si on en a vraiment besoin pour vivre, le principale c'est que tu sois heureuse en amour
Continue à bien préparer ton mariage et tes problèmes d'argent s'arrangeront
bisous
Isis
en attendant la caf doit te donner la pension en compensation j'avais ça moi aussi
et tu sais l'argent ne fait pas le bonheur, même si on en a vraiment besoin pour vivre, le principale c'est que tu sois heureuse en amour
Continue à bien préparer ton mariage et tes problèmes d'argent s'arrangeront
bisous
Isis
vi les filles je c que l argent ne fai pass le bonheur mai le souci c qu il y a plein de chose qui on etai commender et qu il faudra que je paye mai je v y arriver je baisse pas les bras en ce qui concerne la caf il fau attendre 3 mois avan de recevoir leurs aaide je le c car j avai deja etai sans pension pendant 18 mois et j avai reussi a recevoir la saisi sur salaire que depuis ce mois de janvier . l huissier a deja etai mis au couran mai le souci c que d apres c recherche cette foi il travaillerai en allemagne donc ca va etre plus dure pour faire la saisie mai comme dis je baisse pas les bras je suis forte en tou cas merci beaucoup de vos conseil et je vous envoy des enorme bisous . ah vi j oublie g du aller voir le generaliste pour ma fille car el a une conjonctivite et quand il m a vu il m a demander pourquoi j avai l air si fatigueé et je lui ai dis que je c pas et que juste j avai profiter du soleil et la je me suis pris une bel enguelade car effectivement il m a diss que le soleil n etai pas bon donc la prochaine foi je ferai plus attention bisous
désolée
désolée j'aurais du le dire plus tot pour le soleil , c'est la raison pour laquelle de toulon , je suis remontée en normandie ( pour une famille qui ne veut pas de contact avec nous , on ne sais jamais la SEP et le cancer ça se donne peu-etre, lol, c'est des cons c'est tout) j'ai fais une X sur ma famille et cela vas trés bien
le seul probleme c'est que on as fait construire et que il n'y aurais que moi, je revend et je me rebarre un peu plus vers la vendée car là on est en pleine campagne dans un trou , et sa caille trop en hiver !! c'est pour cela que on as pris un camping-car et que l'on se casse le plus souvent possible gros bizzzz a tous(tes) mimi
cela fais un bien fou de pouvoir vider son sac merci
le seul probleme c'est que on as fait construire et que il n'y aurais que moi, je revend et je me rebarre un peu plus vers la vendée car là on est en pleine campagne dans un trou , et sa caille trop en hiver !! c'est pour cela que on as pris un camping-car et que l'on se casse le plus souvent possible gros bizzzz a tous(tes) mimi

cela fais un bien fou de pouvoir vider son sac merci
pourtant cherbourg c est sympa comme ville j y ai aussi habite(eh oui femme de militatre!!)mais le climat c est l horreur!quand on avait 15 jours de soleil l ete c etait la max.mais sinon la region est splendide et pour celui qui aime la peche a pieds c est le paradismais cest sur faut aimer la campagne ...
bizzz...
bizzz...