l'angoisse du diagnostique

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
eliselle

l'angoisse du diagnostique

Message non lu par eliselle »

J'ai revu mon doc' pour prolonger mon arrêt de travail. Bon je sais pas pourquoi rebelote on refait les tests neuro et j'en ai trop marre car ça met plus en évidences mes problèmes et je fini par ne plus supporter ces consultations . je vois bien que ça ne s'arrange pas !
Moralement ça me fou un coup a chaque fois. tout d'un coup j'ai très peur du diagnostique. Dans 8 jours c'est l'IRM et l'angoisse monte... ça me plombe les journées.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui je comprend eliselle c'est une sale période qui précéde le diagnostique mais en même temps comment savoir s'en en passer au préalable par tout ça :? Je te souhaite donc bonne chance pour l'IRM en espérant qu'après tu seras enfin fixée et qu'il s'en suivra une période ou tu pourras enfin souffler un peu :? D'ici là essaie qd même de relacher un peu la pression et même si à priori ça ne te parait pas si facile. occupe toi fais des choses qui te plaisent cela t'aidera à ne pas penser qu'à ça :roll: Je te souhaite bien sur bon courage pour la suite :wink:
eliselle

merci Bulle mais j'en suis au point où j'irais bien hurler au fond des bois pour relâcher la pression comme tu dis et encore faut-il que je puisse marcher jusqu'au bois... je ne travaille plus, je ne danse plus, je ne peux plus faire grand chose et je me sens complètement a l'ouest ! Chaque jours je me dis que ça va passer, que tout va redevenir a la normal et les jours passent ... Cet IRM je l'attends avec impatience et en même temps j'en ai très peur, je me sens si seule d'un coup.
désolée j'ai vraiment pas le moral.
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Eliselle l'attente du diagnostique est une sale période à passer

même si tu redoutes l'irm au moins tu seras fixée et tu sauras pourquoi tu n'es pas bien

comme le dit Bulle fait quelque chose qui te plaît, profite du soleil, et pourquoi pas crier dans les bois :wink: tu sais ça fait du bien de temps en temps de lâcher la soupape et si tu as dû mal à marcher prend une canne pour t'aider, moi je l'ai toujours avec moi :)

bon courage et garde le moral

bisous

Isis
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je t'envoie tout mon courage Eliselle, calme toi, respire et tu verras ça va passer, tu vas y arriver et tu n'es pas seule, on est là avec toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui lolo a raison non tu n'ai pas seule ns sommes la pour remonter le moral des troupes quand ca va pas
je reconnais que l'attente des resultats c tres penible mais tu verras le temps passe vite ne stress pas trop et viens ns voir des que tu te sens seule grosses bizzzz b4
tichou

Message non lu par tichou »

je v redire ce qui a etai dis l attente du diagnostique es une tres dure epreuve et c tres long j en suis sorti y a pas longtemps et c pas facile a supporter . on es la pour te soutenir et si ca va pas moralement ou si tu craque on es la tu n es plus seule . courage et je t envoy des gros bisous.
meggie

Message non lu par meggie »

Comme je te comprends eliselle....moi aussi j'ai les émotions qui jouent à la montagne russe mais dit toi bien que ensuite tu auras un diagnostic et tu sauras le pourquoi de ton mal ,je t'envoie pleins d'énergie positive .
eliselle

Merci les filles vous êtes très sympa votre compassion me touche beaucoup. je fais de mon mieux pour tenir la route. Je ne peux pas craquer non plus, je ne veux pas effrayer mes enfants ou ma famille mais la tension monte de jours en jours et je ne sais pas comment gérer tout ça. Je subis mes déficiences sans en connaitre la cause exact, mon état se dégrade et je n'ai pas d'autre choix que d'attendre un diagnostique pour soulager mes souffrances et peut être stopper la maladie ? Il fait beau, il fait chaud et je vais rester dans mon canapé.
Bulle

Et pourquoi pas plutôt sortir, t'aérer un peu histoire de lézarder un petit peu au soleil et de profiter un maximum de ce beau temps qui ne va peut être pas durer encore très longtemps (ici ce matin c'est de nouveau couvert :evil: ) Moi j'ai une balancelle et une chaise longue et dés que le temps me le permet entre les séances de jardinage passe temps que j'adore aussi, j'attrape mes mots fléchés (très bon pour entrainer la mémoire) et hop je me vautre les doigts de pieds en éventails et sans culpabilisé crois moi et si tu savais comme c'est bon ces petits moments rien qu'à moi que je ne céderai pour rien au monde :) Fais la même chose penses à toi c'est super pour bien décompresser de toute ces tensions qui s'accumules et tu verras que ton moral s'en retrouvera tout reboosté :P :wink:
gis

Message non lu par gis »

Tu sais, on te comprend ici , Eliselle ! Tu peux venir crier ici, ...en plus du fond du bois... et pourquoi au fond ? pourquoi au bois ? bien sur pas devant tes enfants, mais ya bien un moment ou té seule chez toi et tu peux te LACHER !!!!!!!!!!!!

Lacher la pression, c important, surtout si tu en es consciente car ... elle sortira d'une façon ou d'une autre :wink:

Je suis dans ton cas, j'ai un irm dans qqs jours... j'y pense tout le temps, ... prise entre 2 sentiments : pressée et stressée de savoir !!!

Mais la politique de l'autruche n'est pas la mienne, donc kan fo y aller, fo y aller
:wink: :wink:
b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Je rejoins les filles, et Gis particulièrement : c'est important, Eliselle, que tu puisses laisser sortir la vapeur à ton rythme, et quand c'est encore controlâble. N'attends pas d'en avoir trop gros sur la patate.

C'est un temps difficile que tu traverses là ; courage ! Après le diagnostic ça ira mieux, parce que tu pourras commencer à y voir plus clair.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Courage Gis et Eliselle vous allez bientôt voir le bout du tunnel. Les filles ont raison aères-toi fais du sport, de la ballade, des mots fléchés (j'en ai fais, j'ai tout oublié), animaux, parc d'attraction, etc... il y a pleins de choses à faire mais c'est vrai que le 1er pas est le plus difficile.

On est là, déjà tu n'es pas seule même si ce n'est que virtuel nos sentiments eux sont vrais et puissants, courage, pense à nous tu sauras qu'on est dans ton coeur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

J'y suis presque... bon sang j'arrive pas à me détendre ! ce matin je suis allée commander le produit pour l'IRM et le stress monte de plus en plus. j'ai très mal dormi cette nuit, mais cet ap-midi coup de barre deux heures ! la j'ai les mains moites, les jambes qui flageoles les nerfs en boules. d'habitude je gère assez bien le stress mais là... demain sera surement la pire journée et nuit à passer. Les effets du Prozac laissent à désirer au fait !

Gis c'est quand ton IRM ?
Bulle

Courage eliselle ne panique pas tout va bien se passer :? Essai qd même de te détendre un peu pour ne pas passer une trop mauvaise nuit ce serait trop bête d'arriver déjà très mal pour l'examen :x Je sais plus facile à dire qu'à faire mais avec un bon DVD, un livre ou une petite partie de scrabble sur yahoo tu devrais bien pourvoir y arriver le tout est de penser un peu à autre chose jusqu'à l'heure "J" :roll:
gis

Message non lu par gis »

Mon irm a lieu vendredi après-midi.
Je ne suis pas sûre qu'on m'injectera un produit, il me semble que la dernière fois, je n'en ai pas eu
!
Bulle

C'est vrai qu'ils ne le font pas systématiquement ça m'est arrivé de le passer aussi sans le produit et je me demande si ça fait une grande différence :?: Courage pour vendredi b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Pour le produit, sauf erreur ça dépend de ce qu'on veut faire ressortir sur les "clichés", et où. C'est en tout cas ce qu'on m'a dit !

Le compte à rebours a commencé ... courage les filles !
eliselle

l'année dernière il m'avait préparé avec le produit aussi mais sans l'injecter au final. je sais qu'à chaque IRM il faut amener son produit de toute façon.
Bon allez on y est presque, jours J moins quelques heures... haaaaaaaaa
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage ont est de tout coeur avec toi grosses bizzzz b2 b2
karima

Message non lu par karima »

courage comme majesty
on ne peut t aider que moralement mais le coeur y est
bizzz...
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »