Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et en attente d'un diagnostic pour une sep ,j'ai passé une irm au cerveau et ils ont pas trouvé de lésions sauf une des ventricules plus grosse ayant plus de liquide céphalo-rachidien et pas lier à la sep ,le neuro dit que c'est congénitale et il n'opère pas .là vu mes symptômes le neuro veut que je passe une irm ceervicale et je me demandais si c'était la même irm que la médullaire .merci de bien me répondre
irm cervicale
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Meggie,
Dommage pour l'affection congénitale mais d'un autre côté c'est pas forcément la sep donc c'est plutôt pas mal, bon ne criions pas victoire trop vite mais tiens nous au courant...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
PS : c'est après midi c'est bronzing comme les gosses sont là je ne peux pas aller au cheval mais bon je me rattraperais demain...

Dommage pour l'affection congénitale mais d'un autre côté c'est pas forcément la sep donc c'est plutôt pas mal, bon ne criions pas victoire trop vite mais tiens nous au courant...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
PS : c'est après midi c'est bronzing comme les gosses sont là je ne peux pas aller au cheval mais bon je me rattraperais demain...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...