Salut à tous,
Mon dieu, je ne me rappellais pas mais c'est une horreur ces courbatures, je ne peux même pas faire un calin à mon bébé, j'ai trop mal aux épaules, au cou, aux bras et partout, les jambes je ne vous en parle même pas et même le téléphone me fait mal sur les joues !!!
Malheureusement je n'ai rien à prendre, plus d'antalgique dans la maison, ça doit faire longtemps que je vais bien en somme puisque je n'ai plus de médoc, ma pharma est vide.
Je vais attendre de toute façon je n'ai rien d'autre à faire, les gosses sont inssupportables, jamais content, ils ne savent pas quoi faire et moi trop ko pour jouer, bref demain ça ira mieux, mon aide familiale sera là et elle pourra m'aider un peu avec eux.
Allez patience Lolo !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ah les courbatures grrr !!!
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ah les courbatures grrr !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Courage ma petite Lolo,
met les petits au dodo et essaies de faire pareil
les courbatures pour moi aujourd'hui se trouvent juste dans mes jambes mais je l'ai cherché, avec le patin à glace d'hier, cette aprèm les douleurs arrivaient. mais ça passera,c'est pas grave pour moi. je me suis trop éclatée avec les filles
allez
faites de beaux rêves
met les petits au dodo et essaies de faire pareil

les courbatures pour moi aujourd'hui se trouvent juste dans mes jambes mais je l'ai cherché, avec le patin à glace d'hier, cette aprèm les douleurs arrivaient. mais ça passera,c'est pas grave pour moi. je me suis trop éclatée avec les filles

allez