Un petit post pour vous dire comment ça se passe pour moi. Mon 2ème bolus fini.
J'ai remarqué que le protocole avait changé en 2 ans et demi. Avant je prenais en perf 1g sur 500 ml et maintenant c'est 1g sur 250 ml, avec le même temps d'absorbtion soit 3h.
Le premier jour je l'ai pris en 1h, au début ma veine était un peu bouchée et au bout de 10 min elle s'est débouchée donc ça a passé plus vite.
Aujourd'hui ça a été 3h30 à peu près, j'ai moins de douleurs mais je ne retrouve pas encore ma sensibilité, je sais que ça demande qq jours quand-même.
Demain dernier passage dans la case hôpital...
Je ne dors quasiment plus, je suis rentrée à 15h j'étais naze, je me suis allongée et j'ai dormi 10 min depuis c'est le top, j'ai la super pêche.
La nuit je ne dors presque pas même avec les somnifères soi-disant super puissant, hier j'en ai pris un à 22h00 et je me suis relevé à minuit et recouchée à 2h30 du mat, dur dur de faire

Autre chose : je n'ai plus faim non plus ça recommence !!! Chouette j'ai encore 5 kg à perdre !!! lol !!!
Ma neuro m'a donné le nom d'une autre neuro près de chez moi et qui fait partie du "réseau Loraine" pour le protocol d'essai sur le FTY 720 donc je vais la contacter demain et advienne que pourra, peut-être y aura t-il encore une tite place pour moi.
Voilà les nouvelles, l'hôpital me fais du bien comme ça j'ai le temps de lire, avec l'ordi j'avais perdu l'habitude.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ tous.
PS : moi l'infirmière m'a piqué dans l'avant bras gauche après 2h30 d'Emla, ça va j'ai rien senti ; elle m'a fait la rise de sans dans la même voie avant de brancher la poche de solumédrol. J'ai eu droit à une analyse d'urine, enfin juste un papier dans un verre et après un ECBU car chez moi il y a tout le temps qq chose de suspect (là c'était des nitrites) enfin bon rien de grave puisqu'elle m'a branchée.
