ca y est
ca y est
voila je suis revenue de ma premiere perf de tysabri et franchement ca c tres bien passe en plus toutes les personnes qui etaient la l'avait deja fait au moins trois fois et m'ont dit qu'il n'y avait aucune inquietude a avoir donc voila je voulais vs faire mes impressions car au moins vs vous pouvait me comprendre grosses bizzzz a tous

si ça c est bien passé en plus, c cool.
ce que j aime avec ce traitement c est qu il n y a pas d effets secondaires, migraines frissons sueurs douleurs musculaires... comme il y avec les interferons.
en plus ça marche tres bien!
mon neurologue m a dit que bientot la majorité des patients seraient soigné avec ce traitement, car beaucoup moin lourd a supporter pour les patients.
en tout cas je suis tres contente pour toi, bisous.
salut aurel oui le tysabri a des effets secondaires comme tout les traitements mais ils sont moins lourd pas comme les interferons
et on donne ce traitementaux gens qui font trops de poussees dans une annee voila je pense t'avoir un peu tout dis
eh oui safire ca y est j'ai enfin saute le pas ce matin franchement je n'etais pas fiere et tu avais raison ca c tres bien passe ca a dure 3 heures en tout je vous fait de gros bisous
et on donne ce traitementaux gens qui font trops de poussees dans une annee voila je pense t'avoir un peu tout dis
eh oui safire ca y est j'ai enfin saute le pas ce matin franchement je n'etais pas fiere et tu avais raison ca c tres bien passe ca a dure 3 heures en tout je vous fait de gros bisous
effets secondaires
désolée mais je sais qu'il y a des effets secondaires car aux USA il est arreter cf: santé de AàZ dans au féminin.com mas avec les ricains fo se méfier !je connais quelqu'un qui l'as et cela se passe bien parcontre je sais que c'est interdit à ceux qui ont où ont eu un cancer et moi suis dedans (2 cancer du sein) je cumule mais sa va j'ai gagné; gros bizzzzzmimiIsis a écrit :super pour toi Majesty j'espère que tu feras moins de poussées avec ce nouveau traitement
bon courage
bisous
Isis