Plaques dans le cerveau et le cervelet
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Plaques dans le cerveau et le cervelet
Alors en ce qui concerne les plaques dans le cerveau et le cervelet, on peut avoir :
- Une baisse d'acuité visuelle
- Mal derriere l'oeil
- Problèmes de lumière et de couleurs
- Vertiges
- Problèmes d'équillibre
- Problèmes d'oreilles
- Problèmes de sensibilité sur le visage
- Mal dans le cou
- Syndrome de l'hermitte (décharges électriques)
Et après tous ces symptômes, si par malheur on avait des nouvelles plaques dans le cervelet et dans le cerveau, quels autres symptômes pourrait-on avoir ?
Peut-on avoir des problèmes respiratoires ?
Des problèmes de goût (odorat) ?
- Une baisse d'acuité visuelle
- Mal derriere l'oeil
- Problèmes de lumière et de couleurs
- Vertiges
- Problèmes d'équillibre
- Problèmes d'oreilles
- Problèmes de sensibilité sur le visage
- Mal dans le cou
- Syndrome de l'hermitte (décharges électriques)
Et après tous ces symptômes, si par malheur on avait des nouvelles plaques dans le cervelet et dans le cerveau, quels autres symptômes pourrait-on avoir ?
Peut-on avoir des problèmes respiratoires ?
Des problèmes de goût (odorat) ?
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Tu sais Aurel il peut y avoir tellement de symptômes que c'est très difficil de pouvoir faire une liste et comme en plus la sep va avec la "tête de client" (comme je le dis souvent) c'est vraiment difficile de te répondre.
Va voir dans mon site j'ai fais qq'chose là dessus, bon d'accord il y a qqs'années mais tu verras peut-être qq'chose qui te répondra un peu mieux.
Bon courage dans tes recherches...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu sais Aurel il peut y avoir tellement de symptômes que c'est très difficil de pouvoir faire une liste et comme en plus la sep va avec la "tête de client" (comme je le dis souvent) c'est vraiment difficile de te répondre.
Va voir dans mon site j'ai fais qq'chose là dessus, bon d'accord il y a qqs'années mais tu verras peut-être qq'chose qui te répondra un peu mieux.
Bon courage dans tes recherches...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...