ca va pas du tou.

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
tichou

ca va pas du tou.

Message non lu par tichou »

je suis dsl mai ca va pas du tou je c pas ce qui m arrive la . g plus de force dans les 2 jambes elles sont toute lourde tellement que je suis tomber ce matin a la maison g mes bras lourd aussi et les bouts de doigts tou plein de fourmie des vertiges . g aussi des perte de sensations a partir de en dessous de la poitrine jusqu au cheville je ne sens meme plus mon envi d uriner et pour les rapport je sens rien non plus qu es ce qui ce passe g peur la . demain matin je v voir mon generaliste en esperan qu il ne fasse pas le pont . je comprend pas ce qui ce passe tou aller bien de ce que la pendant mon hospitalisation et la depuis hier y a tou qui ne fonctionne plus g vraiment tres peur . g meme la parole qui devien penible tellement c difficile d articuler et manger ce matin j avai meme pas la force de macher. je suis dsl mai j avai besoin de vous faire part de mon angoisse . bisous et merci .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et bien Tichou on dirait bien que ça ne va pas très fort en ce moment :? En effet le mieux serait que tu puisse avoir un RV très rapidement avec ton médecin :? il se peu que ce soit juste le contre coup de tous ces examens. Dans l'imédiat ne panique pas outre mesure même si c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire :roll: à paniquer tu risque d'accentuer encore plus tous ces désagréables symptômes :? Du courage en tout cas et bien sur dés que tu le peux tu nous tiens au courant :?
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Tichou je pense que comme le dit Bulle c'est le contre coup, mais va voir ton médecin quand même.
Tu as dis dans un de tes messages que tu as eu des bolus de cortisone pendant ton séjour à l'hôpital, tu sais après ça il faut un certain temps pour récupérer.
Alors ne panique pas, et tu en sauras plus demain avec ton médecin.

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oh, Tichou, pauvre !

Comme disent Bulle et Isis, je suppose que tous ces signes sont liés à ce gros stress, ces examens. Et puis comme tu t'es sentie très mal, forcément il y a des conséquences. Repose-toi bien en attendant, et laisse le bolus faire son effet !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

eh ben alors tichou tu n'as pas a etres desolee de venir ns faire partager ce que tu ressent tu as entierement raison de le faire
je pense que ca doit etres le bolus qui te fais ca plus le stress demain si ton doc fait le pont et que tu ne vas pas bien du tout va aux urgence je te fais de gros bisous ne t'inquietes pas trop et surtout repose toi
tichou

merci beaucoup pour vos reponse ca fai du bien . vi pendant mon hospitalisation g recu 3 jours de bolus et vi je pense qu il fau un peu de temps avec tou ce qui c passer et surtout avec cette grosse peur de la salle d op . je verrai demain avec mon generaliste merci ca fai du bien je vous envoy des gros bisous rien que pour vous.
Dane

Message non lu par Dane »

Tu sais, Tichou, c'est très dur ce que tu as passé, je le sais, car je l'ai vécu moi aussi. Le repos est toujours ce qu'il y a de mieux. Bonne chance Tichou.
tichou

merci je suis aller chez mon doc mai il es malade et il a une remplacente et el me disai qu avec ce qui c passé c normal que ca va pas el m as conseiller si ca va pas d aller au urgence el m a fai une l ettre au cas ou et mardi il y aura a nouveau mon neuro de dispo jours ferier oblige je l appellerai mardi matin premiere heure bon ca va un peu mieu mai g les membres tjr aussi faible et le moral qui sui pas sinon g pas encor de vertige aujourd hui et ca c pas mal deja :lol: . bon demain c paques et on sera qu avec des gens que j aime et pour le moral ca va etre pas mal ca :wink: merci a vous tous bisous.
Isis

Contente Tichou que ça aille mieux

tu sais les bolus de cortisone, il faut les éliminer de notre corps, et les effets secondaires pour certains d'entre nous amplifient les symptômes et après tout va bien.
Moi il m'a fallut un mois après chaque bolus pour me sentir mieux. Bon j'espère que ce ne sera pas aussi long pour toi, pour Théo si je me souviens bien, il a retrouvé la forme avant moi :wink:

Et tout le stress des examens aussi n'arrange pas le moral. :oops:

Donc comme tu le dis demain c'est Pâques, pense à tes enfants qui seront heureux de manger du chocolat et toi aussi fait toi plaisirs :wink:

allez courage

bisous b4

Isis
Bulle

Oui courage Tichou et si ça se trouve d'ici mardi tu ira déjà tellement mieux que tu ne ressentiras plus du tout l'urgence de retourner voir le neuro :? En tout cas je croise les doigts pour que les choses tournent dans ce sens :wink: Et puis fais toi un petit plaisir demain : un peu de chocolat ne peux que faire encore plus de bien à ton moral surtout si tu le grignotes avec ton chéri et tes enfants :wink:
fripouille

ouh

Message non lu par fripouille »

coucou tichou !

j'espère que ca va mieux !

moi j'ai eu peur aussi pendant mes bolus : vendredi matin a l'hopital, j'ai pris le cachet pour dormir : je me suis trompée !!!
et vendredi soir, ma vue s'est dédoublée, j'ai flippé !!!! alors je me suis levé, je m'enervais et si mes parents ne m'avait pas retenue je me serais écroulé : j'avais le cerveau tout retourné, je ne savais plus ou j'etais, j'avais des hallucinations !
enfin j'ai eu trop peur ! et le neuro m'a dit que c'etait le cachet pour dormir qui ne m'avait pas réussi... aurait-il mis une journée a faire cet effet ? ou est ce que c'etait le contre-coup des 2 premiers jours de bolus ???

ce ne sont pas les mêmes symptomes mais comme on réagit tous différemment... on ne sait jamais !!!

COURAGE !!!!!!! :D
tichou

voila je suis aller voir le doc ce matin il a etai genail comme tjr . il dis que mon etat es normal suite au bolus et surtout suite a ce qui c passer en salle d op pour le blood patch car vi il a recu un ptit compte rendu de l hosto pour expliquer ce qu ils m on fai pendant tou ce temps et il a dis que c t une sacreé epreuve tou ca surtout qu en salle d op j aurai du rester 15mn et je suis rester 1heure 10. bon il m as fai une rallonge de 8 jours pour pouvoir me reposer . mai voila je suis grrr c un complot j en suis sur car il fau que je me repose suite a ce long we avec mes ptits qui on etai bien agiter grrr . depuis 7h15 ce matin il y a les traveau de l ascenseur car il nous refons tous et la il casse tou ca fai un bruit terrible et le tou c que pendant 6 semaines pas d ascensseur grrr il va falloir monter les marche plusieur fois par jours alors que g deja du mal avec ma jambes gauche . mai bon on va prendre le bon coter ca va faire un peu de sport et ca va me remuscler mon ptit popotin mdr .
Bulle

Mieux vaut le prendre comme ça en effet :lol: j'espère qu'il n'y a pas trop de marche sinon tu vas ressembler à musclor (mais non je rigole) :lol: Blague à part ton neuro à l'air super en effet et il t'écoute en tout cas. Profite de cette semaine pour refaire le plein d'énergie et pas trop forcer qd même :?
Isis

Bon Tichou ces 8 jours de plus vont te faire du bien
profites en pour faire une sieste quand les petits ne sont pas là ou dorment.
En ce qui concerne les escaliers et oui tu vas avoir de ces muscles !!!!!
mais c'est vrai que dans ton état, tu vas les sentir :oops:

Bisous

Isis
tichou

merci les filles je v ressembler a schwarzy mdr g quand meme 4 etage a monter et la aujourd hui je suis bien essouffler mai que je suis bete d avoir repris ma cigarette mdr. vi mon neuro es tro cool celui la ca fai du bien apres avoir eu une vrai porte de prison voila bisous .
Pimpernelle

Super de te voir positive, Tichou ! Sûr que monter les escaliers, ça aide, pour le physique ... et sûr que bientôt tu seras moins essouflée.
marie-l

Message non lu par marie-l »

apres les bolus c est toujours tres dur de reprendre son traintrain ;il faut te reposer!!
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tant mieux si tu vas mieux ma Tichou j'en suis très contente pour toi et moi je suis bcp moins courageuse que toi pour le sport je me suis acheté un power plate, ça vibre et on ne bosse pas, trop cool koi !!!

Bonne nuit, là j'y vais dodo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Question bête :oops: c'est quoi un power plate Lolo :?:
Lolo
Célébrité

Salut Bulle,

C'est les nouvelles machine qui te font faire du sport sans bouger, c'est trop cool !!!

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/P ... owmy3.html

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

est t'elle vraiment valable cette machine :roll: :?: :?:
tichou

ma soeur en a une et el ravi el a perdu 5 kilo et 1 tour de taille grace a cet machine en plus el fai ca devant sa télé a ce qui parai c top . en plus si je me trompe pas il y a un effet miracle sur le peau d orange et le culotte de cheval mai la si je me trompe lolo pourrai tu me corriger.merci . bisous.
fripouille

ouh

ouahou !!! INTERESSANT !!!

ca se trouve ou ces machines ??

ca coute cher ??
Pimpernelle

ça a l'air très séduisant, mais dites-moi que je rêve : 2 490,00 € pour perdre quelques centimètres et une taille ? Et moi qui croyais qu'avec l'euro, le pouvoir d'achat chez vous avait baissé :?: C'est bien qu'ils parlent aussi des personnes âgées dans leur pub, au cas où il leur resterait des sous ...

Pour ce prix-là, moi j'irais au club fitness un bon moment, parce que si c'est vraiment une machine miracle, eux l'auront. Mais maintenant qu'à cause de la SEP je perds un bon 30% de mes revenus, le PowerPlate m'attendra. Moi je ne l'attends pas, et je n'en attendrais pas grand-chose !

Bon, le coup de bluzzzzz a viré au coup de gueule ... Mais Lolo, je te souhaite que cette machine soit à la hauteur de tes espérances !
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

D'accord avec Pimpernelle.....Lolo, tu as gagné au loto ? Moi, je ne peux pas m'offrir ça. Dommage.... :cry:
Bulle

Moi non plus :cry: Dommage j'en aurais bien besoin en ce moment :(
tichou

c clair que cette machine es pas donner mai ma soeur l a eu pour 800euro el a le meilleur ami a son mari qui es huissier de justice et une foi ce type a du faire une saisi dans une entreprise de sport et il leur donne tjr les date d enchere a ma soeur et el c trouver ce ptit bijou pour persque rien il avai meme pas 3 mois ce power plate . bon c vrai on a pas toute cette chance mai dans les salles de sport ils les on donc avi aux amateur de salle de sport :wink: .
fripouille

ah

eh bien moi je vais dans une salle de sport et ils n'ont pas ce genre de machine !!!

Ils n'ont que des machines qui font souffrir... :c
ry:

mdr
Pimpernelle

Bon, 800 euros ça commence à être acceptable ...

Voilà, on a pu rêver un peu : une machine qui va nous rendre beaux, mobiles, minces et musclés ... Au fait, ça pourrait même faire solarium intensif pour le même prix, non :wink: ?
Lolo
Célébrité

Salut les filles,

Non non je n'ai pas gagné au loto, malheureusement d'ailleurs. J'ai eu ma machine sur e-bay pour 100 € avec les frais de livraison, c'est pas vraiment la même marque mais ça fait pareil.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Moi aussi c'est devant la télé !!!

Image
tichou

mdr je vous bien faire ca devan la télé mdr.
Pimpernelle

Oh la coquine ! Dis, Lolo, tu es une astucieuse :D ! C'est le bon plan, dis-nous si ça marche ! du coup ça semble tentant ...
tichou

dis lolo g eu ce matin ma soeur au tel et je lui ai dis que toi tu en a trouver sur e-bay un pour 100 euro el avai bien les nerfs mdr . vi dis nous lolo si pour toi ca marche. gros bisous.
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Oui c'est sur que ça marche car ça me file des courbatures quand j'en fais trop longtemps !!! Et je vais reprendre la kiné en plus donc ça devrait aller.

Oui moi j'achète tout sue e-bay, même ma voiture vient de là, alors c'est pour dire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »