rejoignez nous......

Pour parler de tout et de rien !
marie-l

rejoignez nous......

Message non lu par marie-l »

a tout ceux qui ont des petits chiens et des gros et des chats je vous invite a venir sur le forum:chihuahua angel: forum tres sympa comme celuilà!!
nous y parlons de nos amours a 4 pates (cela nous fait penser a autres choses) !!!!!!
je vous attends nombreux ;vous etes invitè par marie-et-les-minipuces pseudo sur ce forum!!
a tres bientot!
tichou

Message non lu par tichou »

ok moi perso je v y faire un tour car g 2 chiens et 5 chats et en plus de mon boulot je fai par correspondance des cours pour etre auxilliaire vétérinaire. alors je v y alléé de ce pas . merci pour l info. bisous.
marie-l

merci et a bientot sur chihuahua angel
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super c bon a savoir car moi aussi j'ai deux petits chiens et c toujours bon d'en savoir un peu plus sur nos petits amours a poiles
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi j'ai 1 chat à 3 pattes on a les droit de venir aussi :lol: :lol: :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi ça va être plus dur car je n'ai que des poissons et encore il va falloir que je songe à repeupler mon aquarium car j'ai encore perdu qqs Guppys :evil: c'est que c'est fragile ses petites bêtes là riree
Isis

Message non lu par Isis »

moi j'ai deux chiennes un westie et un labrador
des poissons rouges et un couple de canari

je vais y aller faire un tour sur ton forum

Isis
marie-l

merci a tous !
tout le monde est bienvenue !
c est un forum super convivial on y parle d animaux ;de tout ,il y a des jeux on s y sent vraiment bien ;
on s y evade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous y attends tres nombreux
Virgin

Message non lu par Virgin »

c'est quoi le lien???
c'est pas ça:
http://chihuahua-angel.forumpro.fr/index.htm
sotizesmimi

couou

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'ai 2 toutoux je vais aller voir ,sans mes BB je ne sais comment j'aurais pu tenir le coup ! :lol: bonne journée a tous et toutes bizzzzzmimi :D
tichou

Message non lu par tichou »

si si virgin c bien ca ......
marie-l

oui c est bien ca le lien !je ne savais pas le mettre !!!! merci
marie-l

je viens de converser avec l admin du forum de chihuahua angel (jeune femme tres sympa) elle a agrandi le poste autres animaux afin d acceullir les membres qui ont d autres compagnons que des petits chiens !!
alors BULLE tu peux venir t inscrire et nous faire decouvrir le monde aquariophil!!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »