apero ou pas

Pour parler de tout et de rien !
MAJESTY

apero ou pas

Message non lu par MAJESTY »

coucou a tous juste une petite question les personnes qui sont sous tysabri vs faites quand meme des aperos de temps en temps :oops: car si on doit meme arreter le pastis aussi ca craind mais bon si j'ai pas le choix faudra que je le fasse :cry: :cry:
karima

apero ou pas

Message non lu par karima »

personnellement je ne prend plus aucun medicaments.j etais pire quand j en prenais.mais maintenant c est mon choix.en plus j aurais 61 ans cette annee donc les rapports ne sont plus les memes avec la vie.je n ai la sep que depuis 10 ou 11 ans.donc j ai un passe. j ai vecu avant.et c est pour ca que je me dit que je n ai pas le droit de me plaindre par rapport abien d autres.au moins j ai de la chance d avoir mes souvenirs meme si la vie ne m a pas toujours gatee enfin pour finir vous etes toutes et tous bien courageux amities
karima

ps...pour le pastis meme toute seule je m en accorde 1 quand j ai envie
MAJESTY

tu es super merci karima pour ta reponse je pense que malgre tout je vais quand meme m'en accorder un (apparament j'ai tout les vices riree )de toute facon je commence le tysabri que mercredi donc je vais prendre une double dose de pastis jusqu'a mercredi on sait jamais au ca ou je ne peux plus apres :D :D non je plaisante gros bisous a tous
gis

Message non lu par gis »

Karima, je n'ai pas ton âge, mais pense comme toi !
La vie n'a pas toujours été rose,... je veux vivre, je n'ai pas de ttt, c mon choix, les effets secondaires seraient trop lourds pour moi !
J'ai arrêté de fumer, mais... je m'accorde du bon vin ! quel plaisir :wink:
A la tienne Majesty (heu, avec modération bien sûr
)
tchin mdr3
karima

moi je n arrive pas a arreter de fumer.je n ai pas essaye non plus.le tout c est de ne pas commencer!! mais vous les jeunes soignez-vous et faites attention a vous.je pense sincerement que pour vous il trouveront quelque chose d efficace.moi s il faut que j attende 20 ans !!!quoique pourquoi pas!!!on ne sait jamais.he bien bon courage vous n avez pas fini de me supporter !!a bientot
MAJESTY

coucou karima c avec plaisir que l'on te supporteras tu as l'air tres sympa et pour gis a la tienne aussi tchin en esperant pouvoir tinquer ensemble un jour gros bisous
karima

c est un petit baume au coeur de pouvoir vous parler .on ne peut pas toujour (gonfler) nos proches avec nos miseres .alors tanpis pour vous!!de toutes facon quand on a mal personne ne peut prendre ce mal a notre place.il faut le vivre pour le comprendre.a votre sante toutes et tous et soyons optimistes!!!!!!
MAJESTY

tu as raison dans la vie faut toujours rester optimiste pour tout c ca qui ns permet d'avancer
karima

aujourd'hui il fait un temps magnifique j ai passe un bon moment sur ma terrasse avec ma petite chienne .heureusement que je l ai elle m oblige a bouger un peu.mon mari est alle me la chercher a la spa 2 mois avant de deceder .a croire qu il l a vu venir.elle est caline comme tout elle doit avoir environs 4 ans nous sommes inseparable je ne sais pas ce qu elle avecu avant mais elle ne me quitte pas .peur d etre abandonnee encore!!sur ce bonne journee a tous
MAJESTY

bonne journee a toi aussi karima grosses bizzzz :wink:
karima

encore temps magnifique ca sent le printemp ce matin j ai entendu le coucou pour la premiere fois
grosses bises a majesty et amitie a tous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »