besoin de vous
besoin de vous
me revoila g eu un passage a vide et je voulais mais je n y arrive pas a communiquer
puis il y a 3 jours g eu de la fievre 39.5° et la ca ete la cata perte equilibre plus de force dans les jambes je suis tombe plusieurs fois et une extreme fatigue
si qu elqu un a deja eu ses symptomes merci de me de me rassurer g eu tellement peur g appele mon medecin pour lui ce n ete pas une poussee c du uniquement a la fievre mais c tre impressinnant
merci de vos reponses
a bientot
puis il y a 3 jours g eu de la fievre 39.5° et la ca ete la cata perte equilibre plus de force dans les jambes je suis tombe plusieurs fois et une extreme fatigue
si qu elqu un a deja eu ses symptomes merci de me de me rassurer g eu tellement peur g appele mon medecin pour lui ce n ete pas une poussee c du uniquement a la fievre mais c tre impressinnant
merci de vos reponses
a bientot
Non ça ne m'est jamais arrivé Théo mais en effet la fièvre peu provoquer aussi ce genre de symptômes
Le fait que ça n'affole pas ton médecin devrait déjà te rassurer un peu mais dans le doute et si ça persiste encore aujourd'hui tu peux tjrs appeler aussi ton neuro qui te prescrira sans doute qqs examens
On a tous des passages à vide et c'est important de pouvoir venir en parler
Ici tu peux tout dire. Courage à toi Théo

Tu sais Théo la fièvre est très fatiguante, nous mets à plat c'est normale
moi j'ai déjà eu ça et j'ai mis 3 jours à m'en remettre
tu sais il y a plein de virus en ce moment avec ce temps
ton médecin t'a rassuré il faut avoir confiance
pour ce qui est du moral il ne faut pas hésiter à venir nous parler quelque fois nous avons des passages à vide
bisous
Isis
moi j'ai déjà eu ça et j'ai mis 3 jours à m'en remettre
tu sais il y a plein de virus en ce moment avec ce temps

ton médecin t'a rassuré il faut avoir confiance
pour ce qui est du moral il ne faut pas hésiter à venir nous parler quelque fois nous avons des passages à vide
bisous
Isis
Hello Théo,
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! et même sinon tu es le bienvenu
!
Ben oui, la fièvre est très fatigante pour l'organisme, alors c'est normal qu'un corps déjà fatigué par la SEP n'arrive plus à faire ce qu'on attend de lui. J'ai aussi eu ça la dernière fois que j'ai eu la crève, ma première "avec SEP", j'ai aussi passé de sales moments. Et quel temps il m'a fallu pour remonter la pente ...
J'avais décidé, pour la 1e fois de ma vie, de prendre toute l'aspirine qu'il faudrait pour ne pas trop fatiguer mon corps. Je pense que c'était le bon calcul. Et puis, bien sûr, repos, repos et repos ...
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! et même sinon tu es le bienvenu

Ben oui, la fièvre est très fatigante pour l'organisme, alors c'est normal qu'un corps déjà fatigué par la SEP n'arrive plus à faire ce qu'on attend de lui. J'ai aussi eu ça la dernière fois que j'ai eu la crève, ma première "avec SEP", j'ai aussi passé de sales moments. Et quel temps il m'a fallu pour remonter la pente ...
J'avais décidé, pour la 1e fois de ma vie, de prendre toute l'aspirine qu'il faudrait pour ne pas trop fatiguer mon corps. Je pense que c'était le bon calcul. Et puis, bien sûr, repos, repos et repos ...
merci a tous de vos reponses c super sympa et en ce moment le moral est tres tres bas cela fe du bien
je ne pensais pas que la fievre etait aussi ravageuse
encore un avis vous ne pensez pas que je devrais en parler a mon neuro????
je ne sais plus ou me jeter c tres dur merci a tous de vos avis si vous en avez ou si vous avez vecu cette situation
je ne pensais pas que la fievre etait aussi ravageuse
encore un avis vous ne pensez pas que je devrais en parler a mon neuro????
je ne sais plus ou me jeter c tres dur merci a tous de vos avis si vous en avez ou si vous avez vecu cette situation
Hello Théo, comment vas-tu aujourd'hui ?
Si tu as besoin d'être rassuré par le neuro, alors vas-y ! Mais il aura peut-être besoin de savoir si tu as une infection ; la fièvre signale souvent une inflammation, ou une infection. Moi j'irais plutôt voir le généraliste pour voir ce qui se passe sur le plan général, et une fois que l'infection est derrière, si on ne récupère pas, voir ce qu'en dit le neuro.
Si tu as besoin d'être rassuré par le neuro, alors vas-y ! Mais il aura peut-être besoin de savoir si tu as une infection ; la fièvre signale souvent une inflammation, ou une infection. Moi j'irais plutôt voir le généraliste pour voir ce qui se passe sur le plan général, et une fois que l'infection est derrière, si on ne récupère pas, voir ce qu'en dit le neuro.