besoin de vous

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

besoin de vous

Message non lu par THEO »

me revoila g eu un passage a vide et je voulais mais je n y arrive pas a communiquer

puis il y a 3 jours g eu de la fievre 39.5° et la ca ete la cata perte equilibre plus de force dans les jambes je suis tombe plusieurs fois et une extreme fatigue

si qu elqu un a deja eu ses symptomes merci de me de me rassurer g eu tellement peur g appele mon medecin pour lui ce n ete pas une poussee c du uniquement a la fievre mais c tre impressinnant

merci de vos reponses

a bientot
Bulle

Message non lu par Bulle »

Non ça ne m'est jamais arrivé Théo mais en effet la fièvre peu provoquer aussi ce genre de symptômes :? Le fait que ça n'affole pas ton médecin devrait déjà te rassurer un peu mais dans le doute et si ça persiste encore aujourd'hui tu peux tjrs appeler aussi ton neuro qui te prescrira sans doute qqs examens :? On a tous des passages à vide et c'est important de pouvoir venir en parler :? Ici tu peux tout dire. Courage à toi Théo b4
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Théo la fièvre est très fatiguante, nous mets à plat c'est normale
moi j'ai déjà eu ça et j'ai mis 3 jours à m'en remettre
tu sais il y a plein de virus en ce moment avec ce temps :cry:
ton médecin t'a rassuré il faut avoir confiance

pour ce qui est du moral il ne faut pas hésiter à venir nous parler quelque fois nous avons des passages à vide

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Théo,

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! et même sinon tu es le bienvenu :wink: !

Ben oui, la fièvre est très fatigante pour l'organisme, alors c'est normal qu'un corps déjà fatigué par la SEP n'arrive plus à faire ce qu'on attend de lui. J'ai aussi eu ça la dernière fois que j'ai eu la crève, ma première "avec SEP", j'ai aussi passé de sales moments. Et quel temps il m'a fallu pour remonter la pente ...

J'avais décidé, pour la 1e fois de ma vie, de prendre toute l'aspirine qu'il faudrait pour ne pas trop fatiguer mon corps. Je pense que c'était le bon calcul. Et puis, bien sûr, repos, repos et repos ...

THEO

Message non lu par THEO »

merci a tous de vos reponses c super sympa et en ce moment le moral est tres tres bas cela fe du bien

je ne pensais pas que la fievre etait aussi ravageuse
encore un avis vous ne pensez pas que je devrais en parler a mon neuro????

je ne sais plus ou me jeter c tres dur merci a tous de vos avis si vous en avez ou si vous avez vecu cette situation
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou oui si j'etais tooi j'en parlerai a mon neuro un avis en plus cela ne peux pas faire de mal bien au contraire je te fais de grosses bizzzz et courage ca va passer
tichou

Message non lu par tichou »

kikou théo vi moi j en parler a mon neuro c mieu quand meme et je pense que au fond de toi tu sera beaucoup plus rassurer courage théo et gros bisous.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Théo, comment vas-tu aujourd'hui ?

Si tu as besoin d'être rassuré par le neuro, alors vas-y ! Mais il aura peut-être besoin de savoir si tu as une infection ; la fièvre signale souvent une inflammation, ou une infection. Moi j'irais plutôt voir le généraliste pour voir ce qui se passe sur le plan général, et une fois que l'infection est derrière, si on ne récupère pas, voir ce qu'en dit le neuro.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »