Je me présente, je suis la "webmastrice" (c'est francais ça ?) du site Merveilles du web.
Je suis flatée de voir que certains utilisateurs de ce forum utilisent les images de mon site comme avatar. Mais j'ai une petite requête à faire auprès de ces personnes : vous serait-il possible de ne pas faire de lien direct sur le forum mais d'enregistrer les images sur votre pc ? C'est très simple, rapide et gratuit (d'ailleurs, j'ai mis un lien direct d'hébergement d'images sur mon site ici)
Mon site est tout récent et j'ai pris un hébergeur payant (pour leur sérieux) mais l'utilisation de ma bande passante est limitée. En copiant-collant les liens des images de mon site directement ici, vous utilisez cette bande passante. A terme, mon site risque d'être bloqué et donc les liens de vos images aussi et cela risque également de me coûter très cher (je suis étudiante)..
J'ai passé beaucoup de temps à créer ce site et j'aimerais qu'il dure longtemps alors il serait vraiment sympathique de votre part d'enregistrer les images.
Merci à tous