leger amelioration

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
duc

leger amelioration

Message non lu par duc »

salut a tous je suis sous avonex de puis 3 semaine
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Duc,

Et alors est-ce que ça te change qq'chose, te sens-tu mieux ou au contraire plus fatigué ? Quel changement remarques-tu ?
Je me doute qu'en trois semaines le changement ne doit pas être frappant mais l'avonex évitera les futures poussées (ce que je te souhaite) mais normalement il ne reparera pas les domages déjà causés.

Courage et tiens nous au courant de l'évolution (effets sec., etc...).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou j'espere que ton traitement va te convenir car y'en a certains qui sont vraiment hard tiens ns au courant
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est vrai ça dis nous en un peu plus sur comment ça se passe avec ce nouveau traitement :?: Je te souhaite du courage et bien sur que tu puisse en retirer du positif pour la suite :?
duc

Message non lu par duc »

salut a tous pour l'instant ya une petite amelioration mais il ya des contre indication pour se traitement merci a tous et bon courage je vous tiendré des mes nouvel ciao les copains
Aurel

Message non lu par Aurel »

Comment ça ? Quelles améliorations tu as pu remarquer ?
abébert

bonjour

Message non lu par abébert »

Il faut tenir bon car au début pas évident pour certaine personne
bon courage
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »