Comme vous voyez le titre, j'aimerai parler de la souffrance qu'engendre cette maladie et les traitements qui vont avec
Je suis tjs tristeeeeeeee, tellement degouté par cette injustice, j'arrive pas a passer outre

Tellement degouté et tellement honte quand je vois des gens qui sont dans des états plus graves, reussir a avancer alors que moi je reste terré dans mon coin, a pleurer mon passé
Je peux en parler a personne ma famille veut pas en entendre parler, je les comprend, j'ai limpression de tjs me plaindre quand je leur parle
g tout arreté depuis ue j'ai commencé avonex, arreté mes etudes tout meme sortir c devenu quelque chose de magnifique

mes amis moont laissé tomber mais je leur en veut pas je les comprend tellement, je ne sortais presque plus, des kil mappelait pr sortir cetait non de ma part (agoraphobie, depression juste avt et pendant)
Je veux lutter con tre ca, oublier ce qu'aurai pu etre ma vie
jose meme pas chercher de formation, g tellement peur de léchec
je voulais cette année recommencer mes etudes, je les ai debuté, j'ai commencé avonec g fé un bond de 10 km en arriere parce que avt g galéré une année pr lutter contre ma phobie, je my retrouve

Quand je veux sortir mes copines, non je peux pas ya tjs un hic mais je sais dou ca vient du passé ki veut pas me lacher
g essayé de contacter une psy que ma conseillé ma neuro (cette chienne g envie de dir) elle ma dit ya plus de place prenez son remplacant
Ma neuro chienne pk ? parce que quand je vais la voir elle me dit quand ta une poussé nhesite pas et tout mais quand je la contacte elle sen fou royale
ces derniers tps g eu de groos soucis de santé (je sais pas si ca a un rapport) elle ma dt c bon lundi mais du genre tu me saoule c bon
J'en ai marre kils reportent tout au psychique quand ils ont pas de repondre
g vomi du sang noir, et de la bile et g des vertiges ki sattenuent avec le tps (dieu merci) je sais que c pas psy chologique (g mme eu une forte paralysie des memres apres le vomisement noir)

Je menngouffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je vais la voir lundi, j'aimerai pouvoir trouver le courage kel me remette avec mon ancien neuro (ki ma tjs suivi) sans kel le prenne mal, mas jai peur de rebrousser chemin par timidité
g vraiment esoin dun psy, kes vous en pensez ??
Est ce que les traitements vous ont fé des effets du genre (detresse morale etc)?
Bisous et courage