voila demain train train habituel reprise du travail apres 3 semaine d arret et je v vous confiez que je c pas si je v tenir le coup car la semaine derniere ca allé super bien mai depuis dimanche tou va de traver tou mes souci sont de retour fourmillement du coté gauche bourdonnement mon bras gauche tou lourd et surtout cette satané vessie qui me fai beaucoup de souci et surtout souffrir en plus c gouttes que je met dans mes yeux que je crois que je ne supporte pas g les yeux tou rouge et gonflé comme un boxer en plus g mal au yeux a la lumiere tro forte et dans le salon de coiffure ou je travail ils y a beaucoup tro de neons et je suis fatiguéé mai je ne n arrive pas a dormir je comprend pas ce qui ce passe mai une fois que je dors je n arrive pas a me reveilleé . donc voila j y v parce que g pas tro le choix mai je v me motiver car j aime mon metier et le contacte avec les gens me manque mai j espere vraiment que tou va bien se passer . voila je vous dirai ca demain comment ca c passer . je penserai a vous aussi car j avai pris l habitude de venir sur le forum a tou moment de la journeé. j angoisse aussi car je v me faire arsceler de questions par la patronne et les clients . bisous a tous .
je te souhaite un bon courage pour demain deja qu'une simple reprise c pas evident alors la en plus avec les soucis de sante que tu as j'imagine un peu les boules que tu dois avoir ne te fais pas trop de soucis ns sommes de tout coeur avec toi gros bisous
voila g repris ce matin et franchement c dur dur c surtout avec mes bras que ca va pas en faite car ils son lever et alors les questions a la con c t bien le repos a la maison ?vous avez bien profiter? et alors vous avez koi ? o mai ca doi pas etre grave ? sinon vous seriez pas la ( ben vouyon comme si tou les souci de santé que j avai je les invente )alors quand je dis que j espere que c rien et que j espere que se soit juste un gros dereglement de mon corps on me dis ben vouyon vous etes jeunes vous pouvez pas etre malade pfff bref voila cette parem j y retourne dans cette super ambiance a la noix et avec ca franchement deja qu on cogite beaucoup comment voulez vous pas tomber dans une depression en plus la bonne du jour j aurai du avoir ma paye ce matin ben on me dis que el sera en retard car el m enleve le maintien de salaire et il fau qu el le recalcul et quand je lui ai demander commen ca ce fai el me dis que c t un peu long mon arret de 3 semaine pour une pl . vi c vrai mai moi ca m as pas amuser d avoir eu une aventure comme ca pour une pl et si j avai ecouter mon neuro je serai encor en maladie car pour lui je suis pas encor en etat surtout avec ma fatigue alors de koi el se plaint nan mai c koi ce bordel. .
Pas drôle cette reprise de travail les gens sont vraiment mesquins et ne comprennent vraiment rien!!!
Laisse tomber ça ne vaut vraiment pas le coup de te rendre malade pour eux.
Profite de ta famille en rentrant, et si demain c'est pareil, laisse trainer dans le salon des documents sur la Sclérose en plaque peut etre ils comprendraient mieux
nan mai tu c isis le pire c que cette aprem ma patronne avai un rdv pour une irm cerebrale car son generaliste croi qu el aurai une sep car ca fai des anneé qu el a des grosse migraine tres mal tjr dans la nuque et des vertiges . donc el c ce que c car el c informer sur la sep sur le net en plus son beau frere en a une depuis 25 ans et el voi bien comment il galere pffff bon j espere qu el n arien car je ne lui souhaite vraiment pas . bon cette aprem ca allee mieu mai ce soir g super mal a la tete car g due tro me concentrer sur les cheveux . bon g recuperer mes nouvelle lunettes et peu etre que ca va aller mieu. mai pour le moment ma vue es tjr aussi flou . mes enfants m on fai un acceuil super genial quand je suis rentrer se soir c fai chaud au coeur et ca c la plus bel des recompense