ben voila je vous ecris pr vs demander si vous avez eu ce type de symptome, j'etais allongé une journée a cause de la tete ki tournait, g vomi du liquide jaune (la bile) apparement, j'ai laissé passé mais ca continuait je vomissais toutes les deux min
le lendemain reboloottte, jusqua ce que je vomisse du sang

on a appelé les urgences ki mont emmené a lhopital, et ils me font une radio de lestomac (ils trouvent rien) prise de sang pareil, j'ai parlé de ma sep des le debut on ma dit non vous avez rien (ils ont apparement fé une radiooo du cerveau (enfin ce ki v aavec) apparement pas de problemes gastriques, pas de gonflement du cerveau enfin g tjs ls vertiges en tout cas

je vomis plus depuis que jetais a lhopitall, mais jetais resté allongé, je vacille trop meme maintenant je marche en me congnant, il fo que je maide je ne sors meem plus depuis vendredi

j'aimerai savcoir si qqun a une idée de cette chose que jai ?
j'ai aussi un coté qui vacille plus que l'autre quand je m'allonge et je memt du cot gauche

vraiment je suis surprise je ne sais pas c koi cette galere et de plus ya deux semaines, je me suis levé j'avais la tete ki toûrnait a fond

on ma diagnostiqué une constipation (mais g remarqué que depuis des années je met du tps ppr mes selles (ca peut aller de 3 4 une semaine sans que jy fasse attention))
on a appelé ma mere on lui a dit c ptetre une gastro parce que le frere a vomi (ce ki n'etais pas le cas erreur de ma part)

si qqun a des infos la dessus meme minimes ils seront les bienvenus et encore merci
Bon Courage