5 MOTS POUR UNE PHRASE
VOITURE CLOCLO PAILLETTES CHALALA RIGOLER
On va RIGOLER, une VOITURE avec CLOCLO à l'intérieur, vêtu de PAILLETTES fredonne CHALALA
J'ai la chance de pouvoir encore travailler (sauf le vendredi je suis en temps partiel) donc je suis sur l'ordi que le soir en semaine ...
ENFANT - SOCQUETTES - COCHON - CADRE - LETTRE
On va RIGOLER, une VOITURE avec CLOCLO à l'intérieur, vêtu de PAILLETTES fredonne CHALALA
J'ai la chance de pouvoir encore travailler (sauf le vendredi je suis en temps partiel) donc je suis sur l'ordi que le soir en semaine ...
ENFANT - SOCQUETTES - COCHON - CADRE - LETTRE
Un petit truc tout simple et tout bête pour corriger ces erreurs ou rajouter un petit oubli une fois que le message a été posté rien de plus facile il suffit de cliquer sur EDITER et après correction sur ENVOYE à nouveau et le tour est joué
PLUME - PECHE - SCEAU - TRUELLE - TUILLE
Après le boulot je range les tuiles et la truelle je met vite mon chapeau avec une plume et je pars à la pêche avec mon seau
LAPINOS VERT CHOCOLAT BIDOCHON TAUDIS

PLUME - PECHE - SCEAU - TRUELLE - TUILLE
Après le boulot je range les tuiles et la truelle je met vite mon chapeau avec une plume et je pars à la pêche avec mon seau

LAPINOS VERT CHOCOLAT BIDOCHON TAUDIS
MACHINE - SABLE - CANAPE - CHIEN - PARAPLUIE
Encore de la pluie et il faut sortir le chien ! Je préfererais rester derrière ma machine blottie dans le canapé plutôt que d'être obligé de sortir mon parapluie. C'est pas encore pour demain les chateaux de sable
CATASTROPHE SAVATES ETALE JARDINIER PLATE-BANDE
Encore de la pluie et il faut sortir le chien ! Je préfererais rester derrière ma machine blottie dans le canapé plutôt que d'être obligé de sortir mon parapluie. C'est pas encore pour demain les chateaux de sable

CATASTROPHE SAVATES ETALE JARDINIER PLATE-BANDE