reprise

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

reprise

Message non lu par THEO »

je me pose une question et vous demande votre avis

voila il y a des jours ou je me sens mieux et j ai envi de reprendre le travail mais j ai peur de reprendre trop vite

si quelqu un a eu le meme cas merci de me dire ce qu il a fait ou quel ont ete ses reticences

merci a tous
Safire

Message non lu par Safire »

personnellement ma derniere poussee date de fin janvier

g fait les bolus lundi mardi mercredi et g repris le boulot vendredi
parce ke je savais que le vendredi est plus cool que le reste de la semaine et que je me reposerai le we.

par contre mes symptomes etaient toujours presents puisqu ils mettent du temps a disparaitre, là c etait des picotements et des fourmillemnts aux trois premiers doigts de la main droite , hors je suis droitiere et infirmiere, alors je te raconte pas le delire pour faire les prise de sang et perfuser des patients a 7heures du mat, quand les doigts sont bien endormis que tu les sens plu et que des que quoi que ce soi appui dessus , ça pique ça fourmille ça brule...

la reprise etait peut etre un peu prematurée quand j y repense...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout dépend du boulot Théo :? Le mieux serait que tu poses carrément la question à ton neuro qui dans un premier temps te donnera franchement son avis :? après c'est à toi de voir comment tu ressent les choses capable pas capable un jour bien un jour moins bien mais comme te le dit Safire attention à ce que ce ne soit qd même pas trop prématuré :?
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Tout dépend du boulot Théo :? Le mieux serait que tu poses carrément la question à ton neuro qui dans un premier temps te donnera franchement son avis :? après c'est à toi de voir comment tu ressent les choses capable pas capable un jour bien un jour moins bien mais comme te le dit Safire attention à ce que ce ne soit qd même pas trop prématuré :?
je suis comptable, presque toujours assis, pas de charges à porter

voila, mais comme tu dis je vais peut être encore attendre un petit peu pour etre sur de mareprise
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »