plein de bonnes nouvelles....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sanguirena

plein de bonnes nouvelles....

Message non lu par sanguirena »

:D désolée mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veux !
alors je ne viens pas ici aussi souvent que je le souhaite, pourtant j'envoie des mails à laurence mais .....
alors la première grande nouvelle est que je suis grand mère depuis le 8 fevrier un petit kylian !
ca fait tout drole de changer de statut .....

d'autres nouvelles pour ceux que ca interesse j'ai ecrit plein de livres....
surtout pour les enfants.... et j'ai un roman qui va bientot sortir ! je me sens bien dans l'ecriture...
vous decouvrirez tout sur mon blog...meme un bon de commande si vous le souhaitez.....

sinon autre bonne nouvelle je participe a des concours de nouvelles !
j'en ai une de selectionnee ! toutes les infos sont sur mon blog ( cf mon profil) avec le lien direct pour lire la nouvelle et voter entre le 1 et le 16 mars.....
faut bien essayer de ne plus penser a cette satanee sep...
j'ai eu une poussee avec hospi a la toussaint mais l'oeil est revenu...
je viens de me faire enleve un ongle incarne oh que j'ai eu mal!

voila mes dernieres nouvelles
a tres bientot .... je suis obligee de limiter ordi a cause de mes yeux !

mais je pense a tous quand meme meme si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais !
laurence :)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super Laurence voila donc tout pleins de bonnes nouvelles :) Tu passes qd tu le peux bien sur et on se doute bien que tu fais pour le mieux :? Ménages toi qd même un petit peu pour être un mamie en meilleure forme pour le petit kylian et bien sur bonne chance pour ton roman :)
tichou

Message non lu par tichou »

kikou laurence vi vien nous voir des que tu peu . encor bravo a la nouvelle mamy et aux parents .

une ptite info a toutes et a tous laurence a fai un livre que g acheter qui s appele "pour le bonheur des enfants" et franchement mes ptits adore et je regrette pas du tou de l avoir acheter il es genial et en plus ecrit en gros caractére et pour nos yeux c genial. merci pour ce livre magnifique laurence.
bonaniv
bisous laurence et vien nous voir des que tu peu et on votera sur ton blog.
sanguirena

livre

Message non lu par sanguirena »

:D ah ben te voila là aussi.....
surprise de ma part !
reçu on reglt aujourd'hui merci....
ravie de savoir que mon livre plait a tes enfants !!!
ce matin j'ai recu une grosse commande de la responsabe nafsep de la manche !!!alors la j'aime bien des nouvelles comme ca !
12 livres de poesies !!!!
merci tichou ...
si tes enfants veulent bien me faire des dessins pour que je mette sur mon bog ???
tu me les envoies par mail je serais vraiment contente !!!!
Dlaurence2@aol.com
encore merci bises laurence b4
tichou

Message non lu par tichou »

ben vi je suis la aussi mdr
je suis contente pour toi pou la grosse commande de livres c cool ca :wink:
vi laurence mes enfants t en feron des dessins ils adore dessinez en plus et je t enverrai ca par mail t inquiete pas . voila je t envoy des gros bisous . b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »