appel a tous

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

appel a tous

Message non lu par THEO »

ce matin j ai envi de discuter tres envi je suis seul chez moi et le moral pas terrible

si qu elqun a envie de discuter je suis preneur
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour
et ben il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici.......
de quoi tu veux parler?
le moral ça va ça vient et c'est vrai que parfois quand on est seul ça retombe!
courage
THEO

j ai envie de vivre deessayer de ne pas penser a cet saloperie cooment je pe fere

elle pointe son nez des que je me leve elle se rapppelle a moi a chaque instant
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Théo

Je ne sais pas si je pourrais te remonter le moral, car je ne suis pas très en forme moi aussi. Par contre, ne reste pas seul si tu n'es pas bien. Moi je prends ma chienne, je vais me promener, j'écoute la nature, les oiseaux.... et je me dis que la vie continue.
Je souffle un bon coup, ou au contraire je cris (bien sur si je suis seule :lol: ) et ça me fait un bien fou.

Voilà mon vécu à moi, fait quelque chose que tu aimes et demain sera un autre jour

b4

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Théo discuter c'est bien c'est sur mais je crois que le plus important c'est de s'occuper l'esprit pour ne pas trop ruminer et se replier dangereusement autour de ses problèmes :? Sans parler forcément de passion n'as tu pas qq chose que tu aimerai bien faire et qui te changerai un peu les idées :? L'important c'est de sortir de cette routine maison solitude et donc aussi focément dépression : lecture, ordi, cuisine, peinture bref... il y a surement un truc qui te plairait :roll: Ne reste pas dans ce côté négatif qui n'arrange pas les choses car c'est un cercle vicieux. Courage à toi :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

kikou théo je rejoin bulle sur ce qu el dis il fau surtout s occuper l esprit quand je v bien je fai des promenades avec mes chiens et quand je suis super fatigueé et que je peu pas en faire tro car je connai mes limite et comme g des enfants et que je travail encor il fau que je fasse un peu attention mai j essay de m occuper l esprit en fesan de la lecture ecouter de la musique faire des truc sympa sur l ordi et puis surtout depuis peu je fau des cours par correspondance pour etre un jour auxilliaire vétérinaire et ca franchement quand je fai mes cours j oublie tou. courage et gros bisous .
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

SALUT SI TU ES LA ONT PEUT DISCUTER SURTOUT CE QU'IL FAUT QUE TU FASSE AVANT TOUT C DE POSITIVER DE VOIR EN PROFONDEUR LES BELLES CHOSES DE TA VIE QUI T'ENTOURE ET TU VERRAS QUE LA VIE EST PAS SI NOIR QUELLE A L'AIR UN JOUR ON MA DIT DANS LA VIE C PLUS FACILE D'ETRE MALHEUREUX QUE D'ETRE HEUREUX DONC BAT TOI ET MONTRE MOI QUE LA PERSONNE QUI MA DIT CELA AVAIT TORD CAR MOI FANCHEMENT C CE QUE JE FAIT DEPUIS QUELLE MA DIT CELA JUSTE POUR LUI MONTRER AVEC JUSTE UN TRES PETIT EFFORT NS POUVONS ETRE HEUREUX TOUS LES JOURS AU LIEU DU CONTRAIRE GROS BISOUS ET NE SOIT PAS DEPRIMER (SINON JE VIENS CHEZ TOI ET JE ME FACHE TOUTE ROUGE :D :D :D )
tichou

c beau la phrase que tu as écris majesty c clair que ca donne a réflechir mai el es vrai cet phrase c un peu ce qu on fai tous chaque jour.
bon théo je v faire comme majesty je v venir et on sera 2 as se facher toute rouge mdr nan théo il fau que tu remonte ton moral car peu importe la maldie qu on as si on es déprimer el prendra forcément le dessus alors bat toi et courage . bisous .
julien1893

Message non lu par julien1893 »

Cher Theo,

je rejoins nos amies du forum; discuter c'est bien, mais il est important d'avoir des occupations qui nous permettent de ne pas penser non stop à cette foutue maladie; elle se rappelle à notre souvenir bien trop souvent!!

Mais si tu veux discuter pas de pb, envoie moi un message privé et je te donne monadresse msn on pourra bavarder!

Courage

amicalement

Julien
Safire

Message non lu par Safire »

Alors Theo, comment tu te sens?
j espere que le moral est revenu en tout cas
donne nous des nouvelles stp
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exact Théo j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui :) Et puis avec le beau temps annoncé pour tout le week-end ça devrait aller encore bcp mieux je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve que ça requinque ce beau soleil :P
THEO

merci c super sympa j ai eu plein de reponses et le moral va un peu mieux c par moment

avec ma cherie hier on a decidé de se prendre qu elque jours pour decompresseer et ne plus penser j ai loué un appart 3 jours face a la mer je pense que ca nous fera du bien et ne plus penser se laisser bercer par le bruit des vagues super

en tout cas merci a a vous tous et si je peux des que je peux je vous soutiendrais a mon tour

MERCI
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Super, Théo, continue à prendre soin de toi !

A propos d'appart avec vue sur la mer ... c'est juste ce qu'il me faudrait ! Vous auriez pas un truc pour que la mer se rapproche d'ici (ou l'inverse ???)
Les Alpes c'est super, rien à dire, mais la mer me manque terriblement.

Mais ... pas de fric pour y aller, pas moyen de conduire jusque-là, je me sens à peine coincée par ici.
THEO

Pimpernelle a écrit :Super, Théo, continue à prendre soin de toi !

A propos d'appart avec vue sur la mer ... c'est juste ce qu'il me faudrait ! Vous auriez pas un truc pour que la mer se rapproche d'ici (ou l'inverse ???)
Les Alpes c'est super, rien à dire, mais la mer me manque terriblement.

Mais ... pas de fric pour y aller, pas moyen de conduire jusque-là, je me sens à peine coincée par ici.
desplé pour toi mais si ca pe te consoler j aurais une pensée pour toi et je te souhaite de tout coeur un week end de repos et de detente
tichou

je suis super contente pour toi théo partir un peu ca va te faire du bien et faire du bien a ton couple quand tu y sera ne pense a rien d autre qu a toi et ta cherie .
MAJESTY

ok

Message non lu par MAJESTY »

SUPER JE SUIS CONTENTE QUE TU TE RESSESISSE ET QUE TU PART CHANGER D'AIR AVEC TA CHERIE GROSSES BIZZZ A VS DEUX
THEO

bjr ce jour comment allez vous moi j ai pas a me plaindre ce matin

j espere qu il en est de meme pour vous

je passe jeudi un irm medullaire pour voir les degats de ma derniere poussee

j y cois et je me dis la vie vo le coup et il fo LUTTER chaque jour certe mais il n y a que ca a fere

bisous a tous
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Salut Théo, contente que ça aille bien pour toi !

Moi aussi ... Le soleil brille, dans un moment j'irai me promener, malgré les fourmillements et les acouphènes, j'ai bien l'intention de lutter !
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »