Sep et ménopause

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Dane

Sep et ménopause

Message non lu par Dane »

Bonjour,

Je sais que j'ai un drôle de sujet mais j'ai espoir qu'il y ait des personnes dans ma condition qui pourront m'aider.

Je commence ma ménopause, toute contente de ne plus avoir de SPM et de menstruations, mais quelle surprise d'avoir autant de chaleurs qui m'empêchent de dormir, ce qui a pour résultat que je suis encore plus fatiguée qu'avant. Quoi faire, quoi prendre, s'il y des personnes qui peuvent me donner des conseils, je les prendrai avec plaisir.

Merci à l'avance
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Dane je suis dans le même cas que toi car j'ai commencé ma ménopause depuis l'année dernière :) Je souries car c'est la vie et c'est pas forcément triste non plus :lol: J'ai encore un cycle mais qui est devenu très irrégulier et il m'arrive de ne pas avoir de règles pendant plusieurs mois :? Au début les bouffées de chaleur étaient si intances qu'elles me réveillaient même en pleine nuit :x et puis j'en ai parlé à mon médecin qui est aussi homéopathe et qui m'a proposé dans un premier temps d'essayer un traitement moins agressif à base de Valeriane. J'en prend depuis environ 9 ou 10 mois ce sont des gouttes à mélanger dans un petit peu d'eau et à prendre avant de se coucher tous les soirs. Te dire que je n'en ai plus du tout serait un mensonge (faut pas rêver non plus :roll: ) mais ce qui est sur c'est qu'elles ont bien atténué cet inconfort :) c'est devenu aujourd'hui bcp plus supportable et puis au moins les plantes ça c'est naturel et ça ne peu pas faire de mal :)
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Désolé Dane moi je n'en suis pas là encore mais heureusement notre Bulle à tjs des réponses à donner, alors courage à toi, je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que ça va aller.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »