vengence belge...
vengence belge...
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
- Pendant !!
--------------------------------------------------------------------------
Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité .......
---------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première fois quand on les leur raconte.
La deuxième fois quand on les leur explique.
Et la troisième fois quand ils les comprennent.
-----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.
Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
------------------------------------------------------------------------------
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du
monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
----------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
----------------------------------------------------------------------------------
Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
- Non, ben tant mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.
- Pendant !!
--------------------------------------------------------------------------
Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité .......
---------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première fois quand on les leur raconte.
La deuxième fois quand on les leur explique.
Et la troisième fois quand ils les comprennent.
Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.
Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
------------------------------------------------------------------------------
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du
monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
- Non, ben tant mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.
Excellentes !
Mais, Christounet, les Suisses racontent très très peu de blagues sur les Français : on se contente des Belges ... Très classique, je sais ... Mais entre nous, il y a une petite guéguerre entre les cantons, et là ça y va !
Par contre, ces temps on se rattrape sur votre nouveau Napoléon ... mais là c'est plus par pitié pour vous que parce qu'il nous fait vraiment rire !
Mais, Christounet, les Suisses racontent très très peu de blagues sur les Français : on se contente des Belges ... Très classique, je sais ... Mais entre nous, il y a une petite guéguerre entre les cantons, et là ça y va !
Par contre, ces temps on se rattrape sur votre nouveau Napoléon ... mais là c'est plus par pitié pour vous que parce qu'il nous fait vraiment rire !
Je sais, quand même, je sais même tout ce qu'il fait ... disons qu'on aurait de la peine à ne pas se laisser informer, les médias ne parlent que de lui !
Et je confirme : on ne rit pas des Français, mais de leur nouveau président, qui nous a l'air un peu atypique par rapport à vous, vous qu'on aime beaucoup
Ici, on dit de lui qu'il aurait le même complexe que Napoléon, justement ... mais je ne veux froisser personne ... et d'ailleurs Napoléon a plutôt bien rendu service à la Suisse, en redessinant les frontières ! Alors on attend de voir si Sarko nous sera autant utile. Ici on aime bien les résultats, et lui se fait un peu attendre, non ?
Et je confirme : on ne rit pas des Français, mais de leur nouveau président, qui nous a l'air un peu atypique par rapport à vous, vous qu'on aime beaucoup

Ici, on dit de lui qu'il aurait le même complexe que Napoléon, justement ... mais je ne veux froisser personne ... et d'ailleurs Napoléon a plutôt bien rendu service à la Suisse, en redessinant les frontières ! Alors on attend de voir si Sarko nous sera autant utile. Ici on aime bien les résultats, et lui se fait un peu attendre, non ?
et mince, j'ai de nouveau oublié que tu es Belge, Christounet, alors je complète : ici on aime beaucoup les Français, la plupart des Suisses passent leur vacances en France et ont plein d'amis français ! Rares sont ceux qui vont jusqu'en Belgique mais ils en reviennent émerveillés : par la gentillesse de ses habitants, par l'accueil, par le nombre de points communs qu'on a, Suisses et Belges. Mais la cote d'amour de la Belgique grandit chaque jour un peu plus, par ici !
Alors, c'est quand que tu viens voir si on a des nouveaux chocolats, par ici ?
Alors, c'est quand que tu viens voir si on a des nouveaux chocolats, par ici ?