je te souhaite beaucoup de courage aussi.
je suis exactement dans la meme situation que toi, je debute la premiere perf de tysabri fin mars et g chocotte...
d un autre coté je suis infirmiere et g debuté depuis une semaine dans mon nouveau service, un hopital de jour specialisé en cancerologie. et il y a quelques personnes ( 3 cette semaine) qui viennent pour leur perf de tysabri.
g discuté avec ces 3 filles et elles m ont dis qu elles n avaient aucun effets secondaires. elles avaient toutes les 3 une sep tres actives au niveau de la frequence des poussées et depuis qu elles ont commencé ce traitement, PLUS RIEN.
moi ca m a pas mal rassuré de parler avec elles, parce ke elles ne savaient pas que g la meme maladie qu elles, et elles m ont parler franchement, en toute neutralité.
mon neurologue aussi m a dit ke c etait un traitement miraculeux, etc,etc,etc........mais ca reste un medecin et il di uniquement les choses qu il veu dire; mais là d avoir parlé avec elles, je me sens vraiment plus sereine.
g aussi discuter avec des neurologues de l hopital où je travaille et ils m ont dis de suivre les recommandations de mon neurologue, qu il a vraiment raison de vouloir me faire profiter des avancées scientifiques. ils etaient tous d accord pour dire que pour les sep qui evoluent par poussées et actives en frequence, c est vraiment le traitement qu il faut.
on a beaucoup de chance en realité de pouvoir avoir ce traitement, puiske les formes progressives n en benefici pas.
alors bon, on verra bien comment ca se passe pour nous.
bisous et a bientot,
