bonjour à tous, je viens à la chasse aux info sur ce cite parceque j' ai po mal de soucis et aucune reponse depuis deux ans deja..et j' en ai un peu ma claque de passer de toubi en toubi et d' entendre les meme connerie..
j' ai chopé des vertiges terribles avec forte pression dans les yeux, et avec nausé et spasmes dans le ventre tres douloureux, au debut c' etait par periode et la ca fait un moi que ca s' arrete plus,.. de plus j' ai des trouble du sommeil de type hyper somnie je n' entend meme plus ma fille le matin qui parfois passe deux heures à me sortir du sommeil puis une fois lever j' ai la tete congestionnée et toute la journée je suis ko technique ( c' est par phase ca aussi et de plus en plus souvent..)
enfin..apres avoir vu 15 medecins qui mettent tout sur le dos du "stress" enfin on m' a prescrit un scan apres visite chez l' orl qui confirme que ce n' est pas lié à un trouble de l' oreille interne..pouvez vous me dire comment vous a été decelé la sep au bout de combien de temps?..comment ca a commencé?plus je lis les symptomes de la sep plus je me retrouve..j' aimerais beaucoup lire vos temoignage..merci à plus!!