bonjour a tous, non ce n'est pas tichou mais son cheri lol je me permet avec l'accord biensur de ma doudou de vous ecrire un petit mot pour tous vous remercier du soutien que vous lui apporter au quotidien!
Depuis son inscription je la revoie sourire un peu plus chaque jour grace a vous qui etes si adorable avec elle Ce forum est un soutien en plus qui nous permets de faire face a cette maladie
Encore un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI a tous les membres
Je vous embrasses et bon courage a tous
tichou est une fille formidable , elle est toujours la pour nous .
c est tout a fait normal que nous lui venions en aide aussi.
c est une personne que j apprécie vraiment beaucoup .
bisou a tout les 2 et aux pti lou
C'est vrai Tichou, chaque petite phrase adorable, petit mot reconfortant et petit conseil avisé à toi et tous les autres aussi sur ce forum, m'ont permi d'ACCEPTER cette situation en douceur grâce à cette ambiance si familiale et si rassurante que vous créez tous... et de reprendre ma vie en main, de redécouvrir l'espoir et l'envie de me construire l'avenir comme je le souhaitais si fort avant ce jour J... ET CA C EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS POUVIEZ TOUS ME FAIRE.... tu fais partie de mes sauveurs Tichou... ne l'oublie jamais...
oh que oui il m aime et il me le prouve chaque plus je suis heureuse d avoir quelqu un comme lui et moi aussi je l aime et je ne pourrai plus me passer de lui et c pour ca que je v l epouser le 2 aout et vivement ce jour g hate. bisous a tous et merci pour tou.
merci lolo pour les photos t inquiete pas c prevu et en plus avec le photographe on aura un lien avec un mot de passe et on pourra les voir sur leurs site et je mettrai le lien sur le forum comme ca tou le monde pourra regarder ca . bisous.
o que oui heureusement qu il y en as et malgré la difference d age entre nous et qu il m avait connu sans le sep ben il es tjr la et c grace a lui et mes ptits bout que j arrive a me battre . c lui surtout qui me met des pieds o fesses quand je sombre et il me remet en tete tout les projet et tou mes reves en tete. merci isis et gros bisous.
ben tu vois on a un peu pris cet date car le fils ainé de ma soeur et né ce jour la il s appel julien et il aura 21 ans et comme on avai pas pu etre reuni pour c 18 ans ben on va lui faire une grande surprise ce jour la.
en plus es super simple quand el parle ca sort comme ca vien j ador et quand on l ecoute chanter el me donne une de c péche. g eu de la chance de la voir 2 fois en concert c t magique.
Oui je suis interréssée, tu m'étonnes !!!
En bas du message il doit y avoir e-mail, tu clic dessus et tu auras mon adresse mail...
Merci ça m'interesse vraiment, justement je cherche sans succès l'album qu'elle a fait avant brut de femme je suis sûre qu'il y en a un !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
kikou lolo vrai il y a bien un album avan brut de femme je te ferai ca demain je t envoy sur ton msn et je t en envoy plein bisous et bon retablissement pour ton pied bisous.
Et à Théo.
Tu as raison l'amour du conjoint est indispensable.
N'hésites pas tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, ici on ne juge pas et il n'y pas de taboo, tu peux tout nous dire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kikou theo bienvenue a toi sur le forum tu verra ici on es une vrai famille tu c la famille que tou le monde reve ben c ici tu es sur le bon site .bisous et surtout revien nous voir quand tu veu
Bon moi perso j'ai jamais fais de bolus mais pour ce qui est de la faim et si tu n'as pas trop de problème avec ton poid c'est plutôt bon signe comme le dis la chanson "qd l'apétit va..." tu connais la suite...
non question poid apres mes bolus bilan moins 3 kilos mais la faim est la et tu me remonte le moral c vrai si l appetit est la c bon signe enfin je crois
Salut Théo,
Pendant mes bolus j'ai aussi beaucoup d'appétit (surtout juste après la perf) et comme toi j'ai tendance à perdre du poids pendant cette période.
Oui c'est cool si tu as faim, moi c'est le contraire et je perds beaucoup de poids et ça c'est pas cool, depuis le début de la sep et des différents ttt j'ai du perdre 35kg, bon au début c'est cool, ça m'a fait du bien mais maintenant ça l'est un peu moins !!!
Alors profites et mange...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Méfie toi de la faim, je te parle de mon expérience : suite au bolus de cortisone j'avais tout le temps faim, en effet la sensation de sasiété semble faussée, du coup envie de sucre et de davantage manger... du coup prise de poids et rétention d'eau !!! Difficile à rétablir tout ça ensuite...
Pour ce qui est de la fatigue, donnes toi du temps, ça va passer, mais sache,... et ose et sache le reconnaitre... que si le moral baisse, c lié à la fatigue, car, en effet, si elle dure trop, c inévitable que le moral baisse et alors il faut réagir, ici j'ai su en prendre conscience !!!!!!!!!
Je peux dire merci à ce site pour avoir compris celà : la fatigue est la cause de bien des soucis, il faut le retenir, tu n'y es pour rien, une déprime voire une dépression due à une fatigue persistante peut survenir, et ça passera............ tout passe dans la vie
Moi aussi après chaque série de bolus je maigrie après.
Moi j'ai très soif, je bois beaucoup et donc j'élimine....
Donc je pense que cela vient de ça, et comme il faut l'éliminer cette cortisone, autant le faire par les voies naturelles
Tu vas voir après ton poids va se stabiliser où voir reprendre comme moi
Pour ce qui est de la fatigue, pour moi je trouve que c'est long
Il faut bien compter un mois avant de voir de l'amélioration
mais chacun est différent