j ai peur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Safire

j ai peur

Message non lu par Safire »

aujourd hui j ai eu mon 3 eme et dernier bolus de corticoides. c etait ma 7 ème poussee en 13 mois. en quittant l hopital j ai vu mon neurogue qui m a di que je devai arreter mon traitement actuel , le rebif 44, des ce soir. j ai debuté ce traitement en decembre et il estime que ca ne fonctionne pas. il y a 15 jours il m avait parlé du tisabry quand je l ai vu en consultation. là il m a di que j allai commencer le tisabry en mars, le temps que le rebif et les corticoides disparaisse de mon organisme.
ca me fait peur mais je sais que c est pour mon bien. je me rassure en me disant que mon neurologue est un grand chef de service, reputé dans la sep, c est le dr olivier gout, de la fondation rotchild a paris. il sait ce qu il fait, c est sur, en tout cas il s y connait mieux que moi question traitement mais ca fait tellement peur...
merci de m avoir lu
angel

Message non lu par angel »

Bon courage pour ton nouveau traitement Safire.
Dis-toi qu'il est très efficace.

Bisous. b2
MAJESTY

HELLO

Message non lu par MAJESTY »

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI APRES MA POUSSEE DE DECEMBRE J'AURAIS DUE ALLER VOIR MON NEURO POUR COMMENCER LE TYSABRI EN JANVIER MAIS DEPUIS JE NE LUI AI PAS TEL CAR J'AI VUE SUR LE FORUM QU'apres LA PERFESUSION LES EFFETS SECONDAIRES SONT NAUSEE+GROSSE FATIGUE :twisted: :twisted: DEJA QUE NS SOMMES CREVE A LA BASE A CAUSE DE CETTE P........ DE SEP SI EN PLUS IL FAUT QUE L'on SE FARCISSE UN TRAITEMENT QUI FINI DE NOUS FATIGUER C LA TOTALE MAIS BON S'IL NS LE FAUT ON A PAS VRAIMENT LE CHOIX :cry:
franck

Message non lu par franck »

les effet secondaires du tysabri
contrairement au rebiff
s'est qu'une fois par mois

bon courage safire A++
Safire

je suis sur ke ce sera une bonne chose pour moi ce traitement, mais d un autre coté il y a eu tellement de probleme avec le lemp... ca fait peur...meme si je sais ke c probleme ont eu lieu lors de l association interferon_tisabry.
la ce ne sera pas le cas alors bon...
merci pour vos reponses , ca reconforte de vous lire.
Sourire

Message non lu par Sourire »

Bon courage, j'espère que ça va aller.
Ai confiance en les médecins.
ODA

Message non lu par ODA »

oui ai confiance, tu es entre les mains d'un des chercheur les plus réputé sur la maladie ds notre pays... il va prendre sion de toi j'en suis sûre!!!!

mes pensées t'accompagnent!!!

biz
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Tout le monde a raison, ai confiance, moi aussi j'ai fais 18 mois de rebif 44 et ça ne m'a strictement rien fait, ce ttt ne me servait pas il n'était pas adapté à mon type de sep. Si ton médecin est vraiment bon il saura te donner un bon ttt et tout ira mieux pour toi en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. Courage ça va aller...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Safire

merci lolo
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Mais de rien, pour une fois que je peux être utile...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »